Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Namur : ALESSANDRA/EMMA/ANASTASIA/NIKITA/ (russe, blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    3

    Par défaut

    À déconseiller fortement, fille très froide,autant se branler ou baiser un bout de bois.

  2. #


    Inscription
    septembre 2017
    Localisation
    Liege
    Messages
    257

Connectez-vous pour lire les 58 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    548

    Par défaut Namur : ALESSANDRA/EMMA/ANASTASIA/NIKITA/ (russe, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-complets.html


    Rencontré cette jeune demoiselle hier soir la pire rencontre de ma jeune vie de punter.
    Tarif annoncer 80/130 €
    Çà timidité m'a fait craquer donc comme un con j'ai pris une heure en espérant la décoincé.
    Mal m'en à pris, c'est bien la fille des photos mais rien de ce qui est annoncer n'est fait.
    Une étoile de mer en arrêt cérébral.
    Elle ne parle que l'anglais mais aucun mot ne sort de sa bouche elle fait juste acquiescer de la tête en souriant malgré tous mais efforts pour la détendre.
    j'ai tenter un cunni aucune réaction pourtant je m'y suis appliqué et j' en reçois très souvent des éloges.
    Quand à elle rien pas un bisous pas une caresse elle restait bras écarter à fixer le plafond.
    Sa fellation n'en parlons pas aucune sensation elle enfile le préservatif sur une molle car pas de pipe nature.
    Passons maintenant à la baise je l'ai prise en missionnaire avec une demi molle et j'ai terminer ainsi car marre de baiser une poupée gonflable.

    conclusion à fuir absolument même si elle me fait pitié, j'avais vraiment l'impression qu'elle fessait ça par obligation voir forcée.
    Elle m'a dit avoir travailler à Namur avant de venir à Lodelinsart dans cette immeuble bien connu, donc merci à tous les youppinautes qui ont certainement eu la même expérience que moi et qui ne nous en on pas fait profiter

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité