Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Overijse : SAITHAI massage [ex Deurne]

  1. #


    Inscription
    août 2018
    Localisation
    Wavre
    Messages
    143

    Par défaut

    Bonjour,

    Quelqu'un a t il déjà eu un massage avec Sonia/ Sonja ?

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    26

    Par défaut

    Rendez-vous pris aujourd'hui avec Cherry (pour la 1ère fois), arrivé sur place, elle me conduit jusqu'à la chambre et j'en profite pour admirer son corps dans les escaliers. Elle est vêtue d'une robe noire moulante qu'elle ne gardera pas longtemps. Elle me dit que c'est 100 € pour une heure et alors qu'elle ne propose rien de plus, je lui demande s'il y a des "options" et là elle acquiesce en disant, oui et c'est alors 150 € pour une heure, ce que j'accepte et j'ai bien fait ! Son massage n'est pas ce que j'ai connu de mieux mais il est toutefois pas mal du tout et ses effleurements entre les jambes sont très excitants.
    Il est vrai que ses seins ne sont pas naturels et très durs mais par contre elle apprécie qu'on les prenne en bouche, dès que j'en lâchais un, elle poussait l'autre contre ma bouche. Pendant qu'elle me suçait, elle a déposé son sexe sur ma bouche et je l'ai trouvée très réactive, elle n'avait pas l'air de simuler du tout. Ensuite, elle m'a enfilé un préservatif (blanc) et s'est mise sur moi à califourchon, un régal ! Puis je l'ai prise en levrette en lui écartant très fort les jambes et à nouveau elle m'a montré qu'elle appréciait beaucoup. Ensuite, elle m'a demandé si je voulais encore un massage mais j'ai préféré la prendre dans mes bras et lui faire un câlin. Là, je me suis rendu compte que ses seins devaient la gêner un peu car elle avait du mal à rester sur moi, et de mon côté je sentais un sein très très dur contre mon torse. Ensuite social time sympa, bref j'ai passé un très bon moment avec une très jolie femme.

Connectez-vous pour lire les 490 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    268

    Par défaut Overijse : SAITHAI massage [ex Deurne]

    SAITHAI massage [ex Deurne]

    Site web : saithai.be

    Leur nouveau salon se situe dans un quartier résidentiel d'Overijse , belle villa et grande facilité de parking, magnifiques chambres avec douche.

    Daw est une jolie dame , l'accueil est très cordial . Le massage est de grande qualité suivi par un B2B très agréable , Daw est très douée , belle poitrine qui a le grand avantage d'être naturelle! A la 1/2 heure , passage sue le dos et cerise sur le gâteau , la venue de deux autres dames qui m'ont fait la fête pendant un quart d'heure, la séance se termine par un massage d’exception.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité