Ce fut un moment bien agréable que ma rencontre d'un soir avec Gaby. L'impression qu'elle dégageait lors de la présentation des demoiselles ne m'avait pas trompée : j'ai découvert en chambre une femme très "caliente". En l’occurrence, Gaby parle essentiellement espagnol : l'échange en français et en anglais se révèlera fort difficile... mais cela n'a pas constitué un gros problème : la discussion n'était pas le but principal de la visite, et Gaby ne semble pas avoir besoin que je lui explique en long et en large ce dont je peux avoir envie... L'échange "autour" de la prestation restera très sympathique néanmoins.

Fait de grande importance, elle ne presse pas les choses, et commence même par transformer le déshabillage, étape que je trouve souvent "froide", en amusement. Elle me propose en effet, en rigolant, de lui faire un petit strip-tease sur la musique latino qu'elle passe sur son téléphone. D'humeur jouette, je me prête bien volontiers à l'exercice et elle se montre bon public! Assise sur le bord du lit, elle commence à me caresser très doucement, suavement, l'entrejambe... Je sais, ou plutôt je sens, que la suite ne pourra être que très bonne!

Petite douche, puis la rencontre continue en situation horizontale, agrémentée de quelques baisers du bout des lèvres, une fellation de très bonne facture avec caresses ad hoc, avant une pénétration délicieuse et un acte, je l'avoue plus court que je n'aurais aimé (la levrette aurait été divine à n'en pas douter!), telles sont mon excitation, la technique de Gaby et la musculature de son intimité...

Bref, une rencontre d'une demi-heure vraiment très rafraichissante. Je ne fréquente pas souvent l'Institut mais c'est certain qu'une pareille expérience ne peut que m'encourager à le considérer plus souvent!!!