Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Naomi VIP : MONA (roumaine, rousse)

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Localisation
    lambrechtsstraat 10A Steenokkerzeel 1820
    Messages
    105

    Par défaut

    Jolie première ev ...

    Et oui la demoiselle est encore nouvelle ... mais volontaire je pense ..

    Aucun risque que nous la reprenions si elle dépasse un peu (je préfère qu'elle dépasse un peu plutôt que d'aller trop vite en besogne ...)

    Au plaisir de vous recevoir à nouveau ...

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Brabant
    Messages
    357

    Par défaut Naomi VIP : MONA (roumaine, rousse)

    Pas de fil sur Mona ? Je m'y mets alors
    Le physique de cette jeune roumaine, est bien conforme aux photos disponibles sur le site http://cheznaomi.com/massage-zaventem/profiles/mona/ allez au lieu du 1m50 je dirais 1m55. De son profil je retiens les tâches de rousseurs juvéniles qui ressortent doucement de son visage (et c'est bientôt la St-Patrick) et un peu de chair là où il faut car je n'aime pas trop les filles trop minces. Une poitrine A+, des fesses voluptueuses bien qu'un peu retombantes.
    L'accueil est chaleureux, elle n'est pas timide du tout mais accro à la cigarette même si l'odeur n'est pas trop présente sur elle. Elle parle un peu en Français pas de néerlandais. Coté bisous c'est pas son truc, oubliez le dfk. Par contre elle est très volontaire et accepte les demandes du client hormis l'anal. Après les présentations et la mise en condition, on passe à une fellation bio avec un certain entrain mais pas beaucoup de technique, c'est du pompage pour faire durcir au plus vite. Dommage le début est pas génial, ça me fait passer de l'envie de 69 à un "simple" cuni. La toison est bien entrenue, Mona réagit parfois avec un peu de surjeu mais se laisse prendre aussi parfois. Réactions qui la font remonter dans mon estime. On passe en doggy où elle prend bien mais reste un peu trop passive, je lui demande ensuite de passer sur moi pour profiter de la vue de ses seins pendant qu'elle s'empale sur moi. Mieux que le doggy, elle bouge un peu mieux, sans doute que je la guide mieux aussi. Regard assez coquin + ces tâches de rousseurs et je dois rendre les armes trop tôt car j'avais négocié un largage sur sa poitrine (qu'elle n'avais pas l'air d'accepter dans un premier temps). La fille n'est pas chrono, on a un peu dépassé. Elle va sans doute se faire rattraper par la patronne de temps en temps. En plus, la discussion se fait facilement avec elle.

    Conclusion: Satis', du potentiel mais il faudra quelques tuteur(euse)s en fellation pour passer au niveau supérieur + quelques trucs et astuces du métier qui viendront avec l'expérience pour passer, je l'espère, en master class.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité