Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : CAMILLA 3 (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    200

    Par défaut

    Je pense que j'au vu cette belle Camilla. Taille fine avec une belle poitrine. Quelqu'un peut me confirmer que s'est du naturel?

    Citation Posté par jonas009 Voir le message
    Entre autres, elle aime être étendue sur le ventre,
    Peut-être elle n'aime pas qu'on joue avec ses nichons?

  2. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Belgique
    Messages
    435

    Pub 5th Avenue : CAMILLA 3 (brésilienne, brune)

    Jeudi dernier, vers 16h30, assis en face du bar, vient Camilla, demandant avec des signes si elle peut s'assoeir à côté de moi.

    Nationalité / langues parlées : Brésilienne / Portugais - ne parle ni le français, ni le néerlandais, ni l'anglais
    Age : 25 - 30
    Visage :
    Cheveux : noirs
    Taille : 1m65
    Poitrine : C
    Silhouette / corps : métisse avec de l'embonpoint et un bon cul de brésilienne
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : oui, avec CD
    Cunni :non
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : OK
    Autres caractéristiques : aime se faire doigter après avoir mis du gel sur les doigts - pas de sodo, mais tolère un doigt...

    Pendant 1/2 heure, nous avons discuté entre portugais et français via google-traduction sur mon iPhone.

    Puis de reire en rire, la belle me dit, via mon écran, "j'aime le sexe et le fun qui va avec!" Son sourire et ses yeux brillants confirmaient ses dires...

    En nous levant de table, une de ses copines eut le pouce en l'air nous disant quelques chose comme "divirta-se" = "amusez-vous bien"...

    Dans toutes les positions, la belle Camilla sait onduler du cul. Entre autres, elle aime être étendue sur le ventre, et ainsi empalée...

    Le sexe est un langage universel: Popaul s'est régalé, et nous sommes redescendus une heure plus tard.

    Recidive possible.

    :-)

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité