Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : All-Inn : KYLIE (angaise, brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2018
    Messages
    28

    Par défaut

    Merci de l'avoir retrouvée, elle est malheureusement loin et au triple du prix, et les photos la rendent beaucoup plus vulgaire qu'elle ne l'était au All in. Je suis heureux pour elle si elle gagne mieux sa vie, et moi je termine mon deuil, elle restera un merveilleux souvenir, celui de la meilleure fille de Bruxelles pour moi, mais tout est subjectif.

  2. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    29

    Par défaut

    Kylie ou Kelly travaille maintenant dans le bar Lucifer à Zulte
    https://www.redlights.be/prive-ontva...trijkgent.html

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    60

    Par défaut All-Inn : KYLIE (angaise, brune)

    Passage au all in pour d?couvrir Kylie

    c est une femme pas tres grande, je dirais 1.55 m , mince avec quelques tatouages dont une large croix sur le dos
    mignonne on discute, elle ne parle qu en anglais , le mien etant tres moyen je me debrouille,
    elle se deshabille, et je decouvre un jolie morceau. un cul d'enfer, bien rond tout juste de quoi faire bander un impuissant.
    moi assis sur un fauteuil en forme de chaussure, elle agenouillee , elle suce avec gourmandise ma Lollipop, des allers et retours incessants ,
    J invite ma petite anglaise sur le lit, et la je lui prodigue un bon cuni...Apres quelques minutes acharnees sur son clito qui se raidissait,
    je m allonge et lui demande de s'assoir sur ma grosse verge leve comme le pont du Tower bridge.
    elle fait de grand yeux en repetant sans cesse " Oh, so big...Oh so Big....! "
    c est vrai que j etais gate par la nature et son vagin n 'etait pas le tunnel sous la manche pour rejoindre la belle anglaise, car elle est etroite.
    mais je me comporte en Lord , je m'execute comme un ramoneur professionnel, avec delicatesse.
    Vu son poids de libellule,je passe next a cette position qui m excite depuis toujours l'ANTILOPE , debout ses fesses a pleine mains ,mmh... que du bonheur.

    une miss bien Gfe , mais ? prendre avec delicatesse et non comme un bourin au risque de l abimer

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité