Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : SOPHIE (se déplace)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    61

    Par défaut Adresse mail

    Citation Posté par Patrick LEDOUX Voir le message
    Essayes plutôt le mail qui est mentionné dans le premier poste.
    Ce poste est tenu à jour par les modos. Les infos que l'on y trouve sont fiables à 99,999999999999999999999999999999999% (oups, ben oui, le 100% n'existe pas )
    J'ai tenté ma chance sur sophie.1840@live.be.
    Le mail est revenu...

    Delivery to the following recipients failed.

    sophie.1840@live.be

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    1

    Par défaut Super sympa et super qualité humaine

    Sophie est difficile à décrire en quelques mots. C'est une personne super sensible, belle à l'intérieur . Je n'ai jamais rencontré une fille aussi gentille que Sophie . Même les blessures de la vie ne l'ont pas changé , elle restera une personne que je n'oublierai jamais j'ai du m'éloigner pour l'instant malgré moi mais. c'est sûr qu'à mon retour , je retournerai voir cette fille que je trouve unique. À bientôt Sophie même si tu pensais Plus me revoir

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    48
    Surr Sexyy, j'avais vu une annonce sous la rubrique "Escort": J.F. 28 ans se déplace sur Bruxelles. Dans son annonce, cette personne se présente comme une femme seule ayant des difficultés financières pour élever son enfant et qui rencontre, entre-temps, un homme. Bref de quoi m'exiter. Je lui envoie un sms au 0476869982. En s'excusant du retard mis à répondre (2 jours), elle m'explique recevoir dans un petit hôtel près du théâtre flamand et demande 100 euros pour des rapports protégés et une fellation nature. Mais elle me demande de lui envoyer un petit mail avec photo. Je lui écris donc à: sophie.1840@live.be Et... plus jamais eu de nouvelles mais j'ai une photo qui se promène dans des mains peu recommandables. Un Youpinaute averti en vaut deux!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité