Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Düsseldorf : Bodyfantastic (massages tantra)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    119

    Par défaut

    Bon bah j'ai voulu expérimenter ce salon mais j'ai eu la poisse. D'abord le lieu n'est pas évident à trouver car il y a une allée à côté qui porte le même numéro. J'ai perdu du temps. En fait la bonne adresse est bien dans la rue principale, en haut d'un perron. C'est ultra discret et il n'y a aucune mention du salon même sur les sonnettes. Il faut appeler. Mon interlocutrice parlait difficilement l'anglais et j'ai compris qu'elle(s) étai(en)t occupée(s) pour le moment. Je soupçonne qu'une ou deux filles devait travailler ce dimanche, loin de la longue liste de nanas affichée sur leur site internet. On m'a dit de repasser 30 mn plus tard. J'ai poireauté gentiment dans ma voiture puis j'ai rappelé en tombant sur une autre personne qui m'a dit grosso modo "désolée il y a quelqu'un d'autre maintenant". J'ai trouvé ça particulièrement désobligeant et je soupçonne que le conducteur d'une jolie décapotable arrivé pourtant après moi fût l'heureux client germanique qui devait être un habitué recevant ce qu'il conviendrait d'appeler du favoritisme.
    Déçu. D'autant plus que j'avais tenté de réserver quelques jours plus tôt en ligne et qu'on m'avait invité à appeler le jour même. Pour rien du coup.
    Un conseil donc : appelez plusieurs heures à l'avance en vous assurant avec insistance qu'on vous a bien compris.

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    119

    Par défaut

    Je déterre un peu le fil.
    Est-ce que quelqu'un saurait me dire si les filles de ce salon de massage sont exclusivement roumaines ? Merci

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    33

    Par défaut Düsseldorf : Bodyfantastic (massages tantra)

    Nous avons ici un établissement très bien tenu, d'une propreté exceptionnelle dans des locaux grands et bien aménagés.
    Je réserve par téléphone et suis reçu par Sofia, une magnifique jeune blonde au corps splendide et à la peau d'une douceur extrême.
    Sofia connait son métier, elle masse avec une douceur inouie, ses mains et son corps flottent sur le mien, elle sait utiliser ses atouts et me fait vivre un moment plein de sensualité, elle sait faire monter la tension, elle sait comment s'y prendre avec moi....
    Un très bon moment, où je retournerai sans hésiter
    http://www.bodyfantastic.de/index.php/de/galerie/sofia

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité