Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MARIA (espagnole - châtain)

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Banshee
    Messages
    841

    Par défaut MARIA (espagnole - châtain clair)

    Hi Taylor,

    I just ad some informations I got from one of your former post, about Maria (espagnole - châtain clair), in order to help moderators for the topic title.

    Maria
    Nationaliteit: Spaanse
    Haarkleur: Donkerblond

  2. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    24

    Par défaut MARIA (espagnole - châtain)

    Le 3 mars, vers 4 heures je suis arrivé en H7. Payé € 30, - et a reçu un peignoir. Sur le chemin du vestiaire, j'ai immédiatement rencontré Maria. Elle m'a salué avec un baiser intime. J'ai rapidement changé de vêtements et je suis retournée la chercher. Elle était maintenant au bar et je m'assis à côté d'elle. Après une bonne discussion et boire quelque chose, nous sommes allés dans une pièce. Comme toujours, la chambre était parfaite à nouveau. Avec des filles comme Maria, je n'ai pas besoin d'essayer d'autres filles. Peut-être la peur que ce sera une chambre moindre, mais aussi parce que quand vous allez plus souvent avec la même fille, les séances deviennent de mieux en mieux. Vous apprenez à mieux connaître les filles et elles apprennent à mieux vous connaître. Ils savent au fil du temps ce que vous aimez et comment vous le voulez et les meilleures filles viennent parfois avec des surprises, donc ça ne devient pas ennuyeux.


    Avec Maria. J'ai eu une deuxième chambre ce jour-là. Oui, qu'est-ce que j'ai à dire sur elle ... Ce n'est pas une surprise que je l'accompagne une seconde fois le même jour



    3 March, around 4 o'clock I arrived in H7. Paid € 30, - and received a bathrobe. On the way to the dressing room, I immediately met Maria. She greeted me with an intimate kiss. I quickly changed clothes and went back looking for her. She was now in the bar and I sat down next to her. After a nice chat and drinking something, we went to a room. As always, the room was perfect again. With girls like Maria I have no need to try other girls. Maybe the fear that it will be a lesser room, but also because when you go more often with the same girl, the sessions become better and better. You get to know the girls better and they get to know you better too. They know over time what you like and how you want it and the best girls occasionally come up with surprises, so it does not get boring.


    With Maria. I had a second room that day. Yes, what do I have to say about her ... It is not a surprise that I go with her a second time on the same day

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité