Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tournai: LINDA (dominicaine, brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    434

    Par défaut

    Citation Posté par rrabbit Voir le message
    Pour ceux qui aiment les latinos bien en chair, bien chaude, bien humide, sans tabou
    Ou pour ceux qui aiment le low cost: 100€ l'heure, fellation bio et frenchkiss compris !!! (mais pas de douche, nettoyage à la lingette).
    Reçoit dans son privé, à proximité de la gare de Tournai.
    Peut-être qu'elle se lâche plus quand elle a 100€.... avec elle j'ai un bon feeling... Et c'est à chaque fois bien hot.

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    502

    Par défaut

    Citation Posté par trunklebelge Voir le message
    Bon je suis aussi allé voir la super promo 40e pour 30 min et même coup que l'ami pcharli après 15/20 min coup de téléphone pour mettre fin au rdv ...

    Pour le reste c'est vraiment du low cost aucune hygiène sauf de la lingette, annonce 32 ans 72 kg mais est plus proche des 40 ans 90kg ... bref taux de récidive 0% comme déjà dit tout ca ne fait que rabaisser Tournai.

    je reste sur mon opinion que le prix fait la qualité (lieu,fille,..) pour rappel les prix sur Tournai sont plus à 70e/30 min et 130e pour une heure.. en dessous y a rien de bon.

    Bah, pour moins la demie heure, il y a Linda du loft et Léa.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    434

    Par défaut Tournai: LINDA (dominicaine, brune)

    Nationalité / langues parlées : Dominicaine / Parle espagnol, le français depuis 4 ans, et l'anglais.
    Age : 33 ans
    Visage : Fin.
    Cheveux : Noir (extensions).
    Taille : 1m75
    Poitrine : 95C ferme.
    Silhouette / corps : Ronde avec beaux bourlets.
    Tatouages - Piercings : Non
    Fellation : Fellation nature comprise !
    Cunni : Accepté.
    Embrasse : French kiss
    Social time: Très sympathique.

    Contact:
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...tournai-2.html
    +32 467 68 23 53


    Pour ceux qui aiment les latinos bien en chair, bien chaude, bien humide, sans tabou
    Ou pour ceux qui aiment le low cost: 100€ l'heure, fellation bio et frenchkiss compris !!! (mais pas de douche, nettoyage à la lingette).
    Reçoit dans son privé, à proximité de la gare de Tournai.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité