Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Espierres (Le Marquis): Gang Bang

  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Localisation
    Ca ne te regarde pas.
    Messages
    221

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    Est-ce que quelqu'un sait me dire en MP comment s'inscrire à ces Gang Bang et si il y à des critères à respecter (sélection, âge, etc .... ???).

    Je suis du Sud de la France et je me déplace fréquemment sur la Belgique pour mes affaires.

    Je ne pourrais pas participer au G B de Lundi prochain, mais je pourrais être à celui du Lundi suivant et disponible aux horaires prévues.

    Merci par avance pour les renseignements utiles .

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Lille
    Messages
    121

    Par défaut

    Quelle est la prochaine date ?

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    434

    Espierres (Le Marquis): Gang Bang

    Le Marquis à Espierres, entre Tournai et Moucron, accueillait ce lundi 19 mars 2018 l'équipe du Gang Bang "BonbonsXXX", l'occasion de découvrir la nouvelle dynamique du Marquis et 4 délicieux "bonbons" à sucer, lécher, caresser et bien plus encore...


    La promo était de 130€ pour les 4 heures passées avec 4 filles hyper sexy, séduisantes et très sympathiques: SARAH (28ans), SOFIE (26ans), CANDICE (20ans), JOYCE (24ans) en All in (boissons à volonté, pique-nique...) !!!


    L'espace du marquis se prêtant fort bien à cette rencontre: vaste parking, bar lounge, diverses chambres, jacuzzi, pole dance... et l'on a pu profiter de tous les espaces pour baiser à tous les étages: dans les chambres, dans les jacuzzis, sur le billard, au bar... ! Seul regret, l'espace n'avait pas été chauffé avant notre arrivée... cela nous a donné par contre de la vigueur la première heure !


    Une bonne vingtaine de personnes pour 4 filles mais j'ai pu allègrement profiter d'elles sans encombre et même deux sessions en couple car les gars se faisaient un petit break: impossible de vous raconter la valse des positions: levrettes, andromaques, 69, missionnaires etc... Au total 4 cartouches bien déchargées.
    Les filles étaient super open: fellation bio, french kiss, doigtage, burinage, etc... et quand elles n'avaient personne entre les cuisses, elles se masturbaient elles-mêmes !!!
    L'ambiance entre les hommes étaient super conviviale et l'équipe qui organisait le Gang Bang aussi, très sympathique, vérifiant régulièrement si on n'était pas en manque de quoi que ce soit.


    Une super après-midi. Une équipe à suivre !-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité