Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Saint-Gilles : MARGO / RITA (russe, cheveux noirs et pulpeuse - reçoit et se déplace)

  1. #


    Inscription
    février 2020
    Messages
    507

    Par défaut

    Citation Posté par pompom2 Voir le message
    Mais ces photos datent.
    Elle a pris des kilos, si je me souviens bien de photos plus récentes qu'elle avait mis en ligne et ma propre expérience (qui remonte déjà à 2-3 ans - la photo avec les lunettes était à l'époque la plus ressemblante).
    Elle est certe plus Ronde, mais elle est toujours bonne, très volontaire, et je n'ai jamais eu le problème du "un shoot et rhabille - toi" au contraire, si elle recevait seule, elle se serait souvent laissée aller à déborder du temps lors de nos rencontres, mais la 2ème dame(visiblement la patronne,qui reçoit aussi) venait frapper à la porte ...

Connectez-vous pour lire les 61 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    103

    Par défaut Saint-Gilles : MARGO / RITA (russe, cheveux noirs et pulpeuse - reçoit et se déplace)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...naturelle.html +32484780494

    En l'absence ou indisponibilité de mes 'habituelles'...j'ai voulu me lancer dans l'inconnu et faire de nouvelles découvertes.
    Le profil sur quartier rouge me semblant intéressant et n'ayant jamais essayé de russe, allons-z-y donc...
    Prise de rendez-vous facile (130 €/, 80€ 30 min) , l'adresse m'est envoyée pas SMS . Une heure plus tard je me retrouve à la porte de l'appartement ; elle m'ouvre en peignoir ( court ).
    Elle me fait attendre un peu dans l'entrée histoire de 'cacher ses copines', ensuite direction la chambre où je la rétribue pour une heure.
    Là, elle me dit 'douche ?' . Ben oui je vais me rafraîchir un peu, elle aussi d'ailleurs.
    Retour dans la chambre, elle enlève son peignoir. C'est bien la fille des photos, mais si elle a 25 ans, moi j'en ai 35 . Si elle pèse 60 kg ( j'en doutais quand même fortement en voyant les photos), moi j'en fait 50 ...
    Elle est un peu plus grosse que sur les photos ( qui la mettent bien en valeur ) . 'Petit' social time réduit à sa plus simple expression : elle ne parle ni français ( si deux mots : douche et préservatif ) ni anglais.
    On passe aux choses sérieuses : elle commence à m'astiquer le manche, mécaniquement, sans aucune sensualité, j'ai du mal à avoir et à maintenir une érection ( bon ça promet ... ).
    Elle décide à prendre les choses en bouche , et là pas mieux ..... fellation inconsistante, au mieux insignifiante.
    Je décide de lui faire un cunni, espérant un peu de réchauffement, mais là une petite tape gentille sur la main me rapelle à l'ordre lorsqu'un de mes doigts à tenté de la caresser . Ne parlons même plus
    de doigtage ou de masturbation... Ensuite elle recommence à s'occuper de moi, avec un peu plus d'effet . Je lui demande si je peux finir en CIM ( spécifié dans son annonce); elle me fait comprendre que non.
    Ensuite elle me dit 'preservatif', le second mot en français qu'elle connaît. Elle m'enfile le latex et là je demande pour jouir dans sa bouche. Quand c'est fait elle me dit 'douche'.
    Bon, OK, qu'une seule cartouche alors ? De toute façon, comme c'était parti il valait mieux en rester là....
    Après la douche elle me raccompagne et là, dans le salon, les cinq paires d'yeux des ses colocataires qui me fusillent du regard , glacial, heureusement que ce n'était pas des kalachnikovs...
    Bref très très cher payé pour une prestation nulle d'une heure ( qui aura duré en fait une demi-heure ) et très cher la douche, j'ai parfois connu de bien meilleurs moments à la rue Linné pour bien moins cher.
    Elle ne doit pas faire le quart de ce qui est proposé dans son annonce.
    Récidive : non non et non .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité