Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ADA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 213

    Par défaut Extrait de visite (27 Avril 2018)

    Ada

    Dans l’entrefaite, je revois Ada (que j'avais déjà salué furtivement lorsqu'elle prenait son repas) et je la rejoins à nouveau sur son petit canapé une place !
    Il s'agit ici de ma « wife-déjà-sessionnée-mais-à-nouveau-bookée ». Je ne serai pas déçu de ce nouvel échange ; pour sa première chambre en ce jour, elle prendra tout son temps avec moi : pause cigarette, elle a troqué le vodka-redbull contre un ...bitter lemon-vodka (car son petit cœur s'emballait, selon elle), longue discussion au canapé, où elle fredonnera quelques musiques qui sortent des hauts-parleurs et m'expliquera avoir eu un petit bobo au bras lors d'une soirée un peu trop arrosée, un morceau de la douche s'est détaché et l'a coupé (???)).
    D'un ton naturel, elle me dit s'être...rasée, et me présente sa nouvelle coupe de cheveux (un peu asymétrique, avec les bouts en dégradé de mèches vertes).

    Sa notion du temps est parfois étrange, du moins avec moi, elle passe plus de temps en social time (35min.) qu'en chambre (32min., montre en main), le tout facturé pour une simple demi-heure. Comme jadis, l'enseigne GB, je rentre gagnant !

    En chambre (la No. 2 à l'étage, avec le grand jacuzzi), les choses se déroulent à merveille. Fellation ludique, où elle semble s'amuser et varier les sensations. Passage au cunni, qu'elle agrémentera d'un doigt et démarrera sa masturbation.
    En positions, elle continuera à se doigter vigoureusement (je pense sans arrêt) : missionnaire et variations, lors de la petite cuillère, elle invitera d'ailleurs ma main à la doigter également. Doggy et amazone viendront compléter le tableau !

    Toujours aussi sympa et avec le sourire, elle repartait bientôt au pays. Cela lui fera une pause (et moi aussi, du coup)...

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 213

    Par défaut Extrait de visite (30 Mars)

    Ada (Rou, 24 ans, fausse-blonde)

    Au canapé, je retrouve donc une Ada, certes souriante, mais un peu grippée (raison pour laquelle elle n'avait pas bossé les jours précédents). J'avais dans l'idée d'y aller un peu plus franco avec la demoiselle, mais me voilà déjà en train de faire des papouilles, bras-dessus, bras-dessous, profitant même de glisser une main sur sa poitrine (elle est topless et teint au naturel, sans maquillage). Elle n'est aucunement pressée, nous prenons le temps de discuter et Ada m'explique que, si nous poursuivons en chambre, elle en profitera pour faire une sieste au moins trois bonnes heures ensuite !

    Une fois en chambre (à l'étage cette fois), nous prenons nos aises avec quelques câlins de circonstance. Troisième rencontre d'affilée, donc moins de surprise, cela dit, la fellation qu'elle m'a prodiguée a nettement relevé le débat : d'abord allongé sur le dos, puis ensuite presque assis, j'ai savouré la voir sucer, la salive dégoulinant de sa bouche, sur mon membre (belle vision). Ensuite, un petit cunni avant d'enchaîner quelques positions : missionnaire et quelques variantes, en petite cuillère (où cela aura duré un certain temps), amazone et... (j'avais cette idée la veille) enfin clôturer par un doggy debout (et elle à quatre pattes sur le bord du lit).
    Il ne restait que deux ou trois minutes pour compléter la demi-heure et elle tenait vraiment à me montrer une vidéo de fitness sur YouTube (j'ai fait mine de m'y intéresser, mais mes yeux étaient rivés sur d'autres parties de son corps qui me tentaient davantage).

    Très bon moment, encore une fois. Du reste, je ne l'ai plus revu ensuite, ce n'est que vers 20h qu'elle est réapparue en salle, pimpée et fraîchement maquillée, laissant le plaisir à d'autres oursons (son petit fanclub, sans doute).

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 213

    Par défaut ADA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / anglais, allemand (et dialecte suisse)
    Age : 24 ans
    Visage : fin, petit strabisme-à-la-Elodie-Gossuin
    Cheveux : blonds (teints)
    Taille : 165cm env.
    Poitrine : Cup C Naturelle
    Silhouette / corps : slim
    Tatouages - Piercings : piercing "bien placé"
    Fellation : oui, bien sûr
    Cunni : aussi
    Embrasse (oui- non) : FK (sans plus)
    Autres caractéristiques : Originaire de Constanza, a bossé en Suisse, et récemment au Samya (depuis février)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité