Connexion
LVR forum    LVR forum    maison close

Discussion : JENNIFER (paraguayenne - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    225

    Par défaut

    Réservé cet après midi après avoir lu les avis ici, je regrette pas Jennifer est encore plus belle en vrai qu'en photo.
    Petit seins naturel petit gabarit deux tatouages aux omoplate, la belle s'est ce donner.

    Un pur plaisir

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Ile de france
    Messages
    191

    Par défaut La ravissante Jennifer...

    Pour moi Jennifer est beaucoup plus belle que sur les photos ! Regardez sur SexoMercado ! Pièce jointe 65675Pièce jointe 65675. https://www.sexomercadobcn.com/jenni...s-t363622.html

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Ile de france
    Messages
    191

    Par défaut JENNIFER (paraguayenne - brune)

    Bonjour,

    De passage dans le nord de l'Espagne, et ayant regardé le site de La Casa Rosi ,
    J'ai réservé une heure avec la petite nouvelle nommée Jennifer...

    http://www.maisonrosirelax.com/fr/model/norma-3-2/

    J'arrive à l'heure comme souvent, la charmante Alina m’accueille avec un sourire et échanges
    de politesse comme à chaque passage, puis elle me demande le prénom de ma réservation pour aller
    dire à Jennifer que son 1ere rendez-vous est arrivé.

    Comme d'habitude ( non pas la chanson ) je reste dans le petit hall d'entré un peu sombre

    je regardais le petit écran lumineux à droite de la porte extérieur, quand une petite voix me dit "hola"
    je me retourne et je découvre Une Bombas
    un mannequin finement vêtue de sous-vêtements noirs de grande marque,je déteste les sous-vêtements noirs parce que je trouve cela vulgaire, mais la Jennifer m'a montée que le "Noir"
    peut-être Sexy, sans faire vulgaire, de longues jambes fines, une taille de guêpe, et une petite poitrine ornées d'un
    visage de star.

    Après avoir frôlé l’infarctus du myocarde

    Je m'approche de la Belle, Non ! de la plus Belle Fille que j'ai eu le plaisir de découvrir en Espagne,
    ( sachant que pour la Casa Rosi la barre est déjà haute et que je n'ai pour ma part rencontré que
    de très Belles Femmes à la Casa.)
    elle me pose deux délicates bises sur les joues et me demande mon nom et le temps que j'avais réservé,
    nous montons dans la chambre bleu, en haut à droite pour les connaisseurs
    Petit bisous pour me détendre, puis de réels baisers de petite amie, tout en douceur, mais de plus en plus profond,
    étant déjà presque nu, je décide d’arrêter une minute pour le passage au bidet, et bien sur Jennifer m'accompagne pour me faire la toilette intime, bien réalisé, la petite connait bien le fonctionnement du matériel et
    cela rassure pour la suite.
    Après être passé elle aussi au bidet, Jennifer s'approche de moi debout à coté du lit et m'embrasse comme si
    je venais de lui sauver la vie, ses baisers ont l'avantage de me mettre en érection rapidement, puis tout en douceur
    elle descend pour s'occuper à merveille de mon anatomie, et la encore Jennifer excelle ( pour moi ), puis tout s’enchaîne naturellement, diverses positions, Jennifer est très souple ( moi moins ça compense ) et le temps fille
    à la vitesse du vent, si bien qu'après le premier round, je me retrouve dos sur le lit contemplant le regard de Jennifer,
    ses yeux noirs étaient deux lacs profonds aux reflets d'ambre, je décida alors de prolonger notre rendez-vous d'une
    heure avec l'accord de la Belle bien sur...

    La suite n'a été que le prolongement de la première heure, sans failles, avec un excellent massage en plus
    ( quand je serais encore plus vieux "demain quoi", j'irais la revoir juste pour son massage )

    Aujourd'hui j'ai rencontré une très Belle Fille à la "Maison Rosi",
    éduqué, intelligente, accessible, un visage d'ange avec un regard noir en amande, une fine bouche
    et les dents d'une blancheur exemplaire....

    j'ai souvent rencontré des Femmes bien moins belles qui se prenaient pour des stars de "télé réalité"
    qu'il ne fallait pas embrasser comme cela, ou ne pratiquait tel position, pour ne pas les décoiffer,
    que lorsque l'on rencontre une Très Belle Femme débridée et accessible, il est important de
    "la respecter au plus haut niveau"...

    Et sans aucune prétention, mais je me permets de dire que Jennifer ne peux décevoir...
    Vous avez le droit de ne pas apprécier les petites poitrines, les petits gabarits, la beauté et la douceur,
    mais dans ce cas n'allez pas lui rendre visite

    Cela n'est bien sur que mon humble expérience du jour....

    Bien à vous, Misterpat75Pièce jointe 60591

    Thank you Jennifer, and see you soon...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité