Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANGIE-LIEGE (argentine, châtain)

  1. #


    Inscription
    décembre 2019
    Messages
    16

    Par défaut Arnaque...

    Il faut juste regarder au bon endroit

    Pièce jointe 69988

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    504

    Par défaut

    @thelast j'ai l'impression que tu te mélanges dans les angie's seul @transaction pourrait confirmer ou infirmer

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    453

    ANGIE-LIEGE (argentine, châtain)

    Rapide E.V. concernant la belle.
    Elle reçoit du côté de Bressoux (ça change et c'est plus facile à garer). Conforme aux photos mais plus grande qu'annoncé (elle fait plus d'un mètre 70, sans doute 1;75/1.80)

    Reçoit dans une robe quelconque (un peu dommage) et ne porte rien en dessous qu'un tanga tout aussi quelconque (dommage donc...)

    Très souriante, très GFE, TRRRREEEES bien équipée... et bande dur une fois qu'on s'occupe de l'engin. Je n'avais pas bien lu l'annonce: elle est ONLY ACTIVE!! (moi qui suis actif uniquement aussi...).

    Bref, elle n'a jamais voulu que je la prenne, m'a par contre très très bien sucé, a tout pris en bouche et n'était pas avare de caresses et de baisers vraiment appuyés (vraiment GFE)

    Parle peu le français, est argentine (et non espagnole) et reste jusque samedi ensuite retour au pays.

    Voilà, pour ceux que ça intéresse...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité