https://www.quartier-rouge.be/prive/...par-namur.html
Du nouveau à Suarlee mais pour une semaine seulement. Départ mardi déjà.
Intrigué par l’annonce, je tombe au téléphone sur une fille très sympa parlant français qui s’avérera finalement être une amie intermédiaire. 130/h de base. Option annoncée de 20€ pour CIM. Je ne l’ai pas prise donc je ne sais pas ce qu’il en est.
Jarrive au château toujours aussi vieillot et là je rencontre la vraie Valentina. Pas de déception. C’est bien la fille des photos. Un corps canon, seins refaits un peu fermes mais très jolis, fesses pas refaites mais encore plus fermes. Très joli visage latino avec un petit air indien je trouve en particulier pour les grands yeux. Belle bouche lèvres pulpeuses, sourire un peu timide. Petits tattoos. Sent bon et discute aisément. Elle s’exprime dans un très bon anglais et très peu en français. Très fraîche avec le soupçon d’amateurisme qui donne un chouette cachet d’authenticité. GSM en mode silencieux, ça fait plaisir.
Direction la douche. Ensemble, fellation tres douce en attendant l’eau chaude.
Retour en chambre pour session très GFE. Bisous partout sauf rimming compensé par effleurement digital anal, logique.
Pas forcément DDFK mais très girlfriend.
Un peu passive mais open et à l’écoute lorsque je lui demande d’insister ça et là pendant la très longue séance de préliminaires. Fellation, cuni, 69 plus intense, jeu de langue apprécié et plaisir pas (ou bien) simulé (j’ai horreur des petits cris après 3secondes et demi).
On lance les hostilités en mode Amazone, Missionnaire et on poursuit avec plusieurs autres positions avec agréables variations de tempo. Je me répandrai finalement sur son dos avec grande satisfaction.
Moment câlin l’un contre l’autre. Petit massage de fin de séance. On a débordé un brin. Pas de drame.
Bref pour ceux qui aime le GFE et les petites bombes, dépêchez-vous. Et pas sûr qu’elle revienne.

Au plaisir
L.