http://www.tantra-refugium-krefeld.de/index.htm

C'est une rencontre extraordinaire que j'ai vécue lors de ma visite auprès de Kati.
Je confesse que je parle allemand, que son site m'a bien plu, et que le social time passé avec Kati à l'accueil (comme après la session) m'a sans doute aidé à apprécier toutes les qualités de cette belle personne.
Kati a la quarantaine, est restée très jolie, un sourire charmant, un corps très doux et agréable.
J'ai booké une séance de deux heures, car quand on aime on ne compte pas, et j'avais du temps ce jour-là.
Après la phase de social time, la douche qui m'attendait est d'une propreté exceptionnelle. Tout le confort est là, tout comme dans la pièce réservée au massage.
La première phase se passe donc allongé sur le ventre, il fait frisquet dans la pièce mais... le matelas est chauffant ! On se sent vite très bien et on n'a pas froid une seule seconde. Kati commence un effleurement avec ses mains, ses bras... et je comprends que j'ai à faire avec une vraie pro, d'une douceur incroyable et d'un savoir-faire expérimenté. L'huile chaude est apposée très doucement et très discrètement, toute la face arrière de mon corps est aux petits soins de Kati, je ressens qu'elle aime ce qu'elle fait, elle s'applique avec beaucoup d'attention, je ressens comme un incroyable sentiment d'amour au bout de ses doigts, l'amour de son travail et son souci de me rendre heureux. Elle s'applique et est toujours aussi douce, ses seins caressent ma face arrière, son corps est chaud et doux, il me berce de ses mouvements harmonieux. Toujours sur le ventre, Kati va discrètement saluer mon entre-jambes, se débrouille pour y avoir un accès pratique et vient très subtilement mettre en émoi tout ce qu'elle y trouve, dans un plaisir qu'elle me procure qui s’approche de plus en plus de l’extase absolue.... Kati sait ce qu'elle fait, et elle sait y faire. Cette première phase dure et dure encore, oh que c'est bon.
La phase de retournement est engagée et ce qui m'attend allongé sur le dos n'a rien à envier à la première phase. Je peux admirer le sourire de Kati, ses longs cheveux blonds, lisses et propres, noués sur sa nuque montre sa sophistication. Elle s'applique avec autant de passion, autant de désir de me faire plaisir. Je ne sais plus où je suis, elle s'occupe de mon lingam comme de tout le reste de ma face avant, elle mélange toutes les techniques qui font monter le désir et l'excitation, je ressens toujours le bout de ses doigts, et son corps entier. J'ai envie de la remercier et c'est très difficile car le principe du vrai tantra est que l'on est passif, c'est ainsi que l'on vit mieux le massage et le "cadeau" que nous donne la masseuse... On flotte dans un autre monde, on ne sait plus qui nous masse, avec quoi, comment, ce qui est utilisé, ou pas.... je perds pied par rapport à la réalité, et je retiens mes cris tant le plaisir qu'elle me donne est intense. C'est impossible à décrire, cela se vit. Une phse de repos et de calme suit traditionnellement ce point culminant, c'est la tradition lors d'un massage tantra, on laisse le temps d'une phase de descente entourée de caresses et de douceurs. mais c'est sans connaître Kati, qui décide d'aller réveiller à nouveau mon désir et par quoi il peut se manifester, et elle sait comment s'y prendre... ! Et lorsque je regarde stupidement le radio réveil, voilà 3 heures que je suis là alors que j'ai réservé deux heures.... Kati me laisse prendre congé après une nouvelle douche bien chaude et une petite discussion autour d'une boisson.
Une chose est certaine : je connais le tantra mais Kati est dans le top 3 des praticiennes que j'ai pu rencontrer. C'est une vraie déesse que j'ai rencontré là.
J'y retournerai.
Et si vous y allez, laissez vous porter par son amour de son métier, laissez vous aller et vous ne le regretterez pas.
Quelle femme.... waouh !