Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : CHRISTINA (tchèque - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    588

    Par défaut

    Première contact avec Christina il y a trois semaines quand elle a fumé une cigarette sur la terrasse et moi peu avant de partir pour attraper mon train de retour en direction de Francfort. Beaucoup plus je suis étonné hier quand Christina m'aborde dans le tôt soir étant surprise que j'y suis toujours bienqu'il me faille prendre le train ..... quelle attention.

    Quelques moments plus tard on se rencontre dans le couloir et je propose de la suivre en chambre. OK, en général je préfère les bonnets maximum C lesquels je peux encore maîtriser avec mes petits mains. Néanmoins le "paquet intégral" me plaît.... quant à l'âge au-delà des 35 ans pour moi pas de problème mais souvent un atout.

    En chambre il ne faut pas parler du service. "Old school" dans le bon sens. Sa pipe une révélation divine. Elle sait comment traiter la bite et les alentours au niveau oral. Bien sûr je m'occupe aussi de sa chair entre les cuisses. Pour ceux parmi nous qui se réjouissent d'un vin pétillant un must de cunni comme elle décharge d'une manière laquelle j'ai connu d'Ariella au Sharks et la Polonaise Hania à Varsovie (# 407 - https://youppie.net/showthread.php?6...szawa-Varsovie).

    Plus mature plus avoir besoin du sexe .... en amazone elle fourre ma bite dans sa chatte avec une lubricité inapaisée. Toujours surpris de rencontrer des femmes un peu plus âgées dotées d'un canal vaginale tellement étroit. Avec mes cuisses je pousse ses fesses pour soutenir Madame dans ses mouvements .... j'apprécie ce type de salope étant toujours au taquet.

    Après six heures de conversation en plein air sur la terrasse je remplis enfin la capote.

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Hauts de France - NRW
    Messages
    182

    Par défaut présente en ce moment...

    Encore une excellente session avec Christina, toujours sans aucune retenue, toujours aussi bon. Cette fille est folle de sexe et n'a pas de limites... 9,5/10 pour la fellation, d'autant plus qu'elle a maintenant un piercing sur le bout de la langue... Dont elle se sert très bien...!
    Encore 2 étoiles au guide Robert!

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    798

    Par défaut CHRISTINA (tchèque - cheveux noirs)

    Mon pote qui m’avait précédé été revenu hilare de sa session d’une heure, il m’a raconté son meeting avec cette fille no limites, un personnage incroyable.

    Une silhouette normale avec une paire de seins naturels d’une taille presque démesurée par rapport à sa silhouette, c‘Est-ce qui la caractérise en salle.

    Elle n’est pas du genre très souriante, enfin ne sourit pas béatement, je ne suis pas non plus attiré par les filles au sourire niais mais pas certain que je me serai orienté vers elle si elle ne m’avait été recommandé par mon ami. Elle a un abord sympa sans être excentrique, Ceci dit c’est une très belle femme. Ce qui m‘a convaincu ce sont ses dispositions, son côté no limites et puis mon pseudo c’est Fistouille donc après celui de mon pote, «fist again.…. »

    1/2h pour moi c’était suffisant, je voulais essayer un fist avec elle pendant qu’elle me suçait. Elle suce très bien, je lui donnerai pour cette activité 7/10. Pendant qu’elle s’activait, je lui ai d’abord léché le minou et la rondelle. Sa chatte est très sympathique et sa forme ne présume pas d’une énorme capacité de contenance, ce qui n’est qu’une impression qu’il faut avec elle dépasser. Trankilou je lui ai enfoncé un doigt, puis 2 puis trois, elle s’est ouverte progressivement pour accueillir complètement ma main, pratique exceptionnel dans ce genre de lieu. J’ai passé un super moment avec cette Miss qui aime donner et recevoir.


    Tchèque :
    Anglais :
    Couleur de cheveux : Noirs :
    Type de coiffure, courtes :
    Couleur des yeux : Me souviens plus
    Age : Environ 35 ans
    Taille : 1.65 pour environ 60 kg
    Poitrine : Du gros, du lourd
    Silhouette / corps : Normale
    Tatouages - Piercings : Pas fait attention
    Fellation (nature ou couverte) : Nature
    Cunnilingus (oui - non) : oui
    Embrasse (oui - non) : oui
    Autres caractéristiques : Open à presque tout, même le fist, pour l’anal je ne me souviens plus, je n’ai pas testé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité