Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Quel FKK pour commencer ?

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    France
    Messages
    1 358

    Par défaut

    L'Espagne, j'y étais bien. Je m'y éclatais.
    Pourquoi aller ailleurs ?
    Pourquoi l'Allemagne ? Pourquoi pas la Thaïlande, la Belgique ?...

    Si mes amis n'avaient pas insisté pour que je les accompagne, peut-être ne serai je jamais aller en Allemagne.
    Je n'en avais pas envie, je n'étais pas convaincu de l'intérêt.

    Mais bon, tout ça est sans importance.
    Et n'a rien à faire sur ce fil.

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 831

    Par défaut

    Ah ouais...
    Donc t'étais coutumier du milieu prostitutionnel mais il a fallu quelqu'un pour te tenir la main en Allemagne ?
    Tsss tsss.. Pas trop l'aventure tout ça !

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2018
    Messages
    40

    Par défaut Quel FKK pour commencer ?

    Bonjour à vous youppienautes éclairés !

    Tenté par l'expérience des FKK, je m'en remet à votre sagesse (et expérience ).

    Je me demandais quels FKK seraient les plus intéressants pour commencer en tant que néophyte.

    Par défaut, je me suis dit que tenter les FKK frontaliers seraient les plus intéressants car ils sont les plus accessibles en terme de temps de trajet.
    La langue est-elle un problème ? J'ai un anglais très correct, mais je ne parle pas un mot d'allemand, est-ce que cela représente un problème ?
    Je me pose aussi quelques questions concernant les possibles arnaques, j'ai remarqué que certains d'entre-vous avaient connu de mauvaises expérience (filles qui jouent la montre pour augmenter les tarifs) il-y-aurait-il des FKK à éviter absolument ?

    Je vous remercie par avance pour votre aide providentielle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité