Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai : SABRINA (auparavant à Leuze)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Douai
    Messages
    28

    Par défaut

    Citation Posté par keepcool1 Voir le message
    tu la connais bien??? car des branchés m'ont dit que sabrina et emily était la meme personne et qu'elle avait d'autres prenoms. de plus ils disent qu'elle travaille toujours mais se partage entre la belgique et la france. tu peux en dire plus??? car je l'ai vraiment apprécié et aimerais la revoir pour rdv?
    Ce que tu dis était valable en juillet, aout et septembre. Après, elle s'est fixée à Tournai, avant d'arrêter. Désolé pour toi.
    Mais les remplacantes ne manquent pas

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    3

    Par défaut toujours en recherche sabrina

    tu la connais bien??? car des branchés m'ont dit que sabrina et emily était la meme personne et qu'elle avait d'autres prenoms. de plus ils disent qu'elle travaille toujours mais se partage entre la belgique et la france. tu peux en dire plus??? car je l'ai vraiment apprécié et aimerais la revoir pour rdv?

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    59

    Par défaut Tournai : SABRINA (auparavant à Leuze)

    Annonce www.lili.be :


    07/12/2008 à 20:58 (par 90.7.234.84)
    nouvelle dans la région charmante jeune fille de 18ans te propose ses services apel moi vite au 04 72 42 76 34 je t'atend bisous
    Nom : sabrina Tel: 04 72 42 76 34 Email : sabrina.1006@hotmail.fr
    voila , j'ai pris r-d-v avec sabrina pour demain ap-m , tres sympa au tel une voix charmante , pour le reste je vous en dirais + demain ..... si vous avez des infos suis tj preneur .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité