Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai : LUNA (mature, ronde)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    57

    Par défaut

    Qui peu me dire comment la contacter wannonce et mort merci

  2. #


    Inscription
    mars 2017
    Localisation
    dans un champs de patates
    Messages
    403

    Par défaut

    Citation Posté par rapidracer Voir le message
    Bonjour,
    Après plusieurs dialogue j'ai rencontré Luna à Tournai.
    https://www.wannonce.com/annonce/bel...e-30388261.htm
    Elle proposait 1H pour 80.
    Je lui ai demandé si la rencontre durait bien 1H. Elle m'a dit que je ne serai pas déçu.Je prends rdv. En arrivant odeur de tabac prononcée et son chien est prêt à vous dévorer. Elle le prend dans les bras et m'invite à avancer vers la chambre somme toute pas très rangée. Elle est grande et ronde. Elle me demande de régler et me dit qu'elle n'embrasse pas une fois sur le lit. De toute façon vu qu'elle fume ça n'était pas prévu. Elle est fontaine et dès que vous la touchez elle en mets partout. J'avoue ne pas être fan à ce point. Elle fait une bonne fellation mais prévient qu'elle ne prend pas et qu'il faut la prévenir. Comme c'est bon et que j'ai une heure, je me dis qu'il y aura une extraball et que je peux y aller. Une fois terminé, elle me donne des lingettes, me propose la sdb et s'en va pour ne plus revenir...
    Bref un coup à éviter.
    elle est fontaine à ce point ou c'est plus de l'urine ?
    elle est conforme aux photos ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    20

    Par défaut Tournai : LUNA (mature, ronde)

    Bonjour,
    Après plusieurs dialogue j'ai rencontré Luna à Tournai.
    https://www.wannonce.com/annonce/bel...e-30388261.htm
    Elle proposait 1H pour 80.
    Je lui ai demandé si la rencontre durait bien 1H. Elle m'a dit que je ne serai pas déçu.Je prends rdv. En arrivant odeur de tabac prononcée et son chien est prêt à vous dévorer. Elle le prend dans les bras et m'invite à avancer vers la chambre somme toute pas très rangée. Elle est grande et ronde. Elle me demande de régler et me dit qu'elle n'embrasse pas une fois sur le lit. De toute façon vu qu'elle fume ça n'était pas prévu. Elle est fontaine et dès que vous la touchez elle en mets partout. J'avoue ne pas être fan à ce point. Elle fait une bonne fellation mais prévient qu'elle ne prend pas et qu'il faut la prévenir. Comme c'est bon et que j'ai une heure, je me dis qu'il y aura une extraball et que je peux y aller. Une fois terminé, elle me donne des lingettes, me propose la sdb et s'en va pour ne plus revenir...
    Bref un coup à éviter.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité