Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia : JASMINE

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    113

    Par défaut

    Bonsoir à tous.
    J'ai eu le "plaisir" de partager un peu de temps avec cette grande demoiselle cette semaine. Un physique de femme mure. Doux et ferme. La belle s'exprime avec un accent liégeois assez prononcé. Pour les petits jeux, fait preuve de peu d'initiative. Passive et en décompte permanent de l'heure. J'ai eu l'impression de l'emmerder ou alors elle était d'une humeur contrariée. Bref moment peu intéressant. Peu de chance de récidive avec la belle pourtant très désirable. i d'autres ont eu plus de chance ou d'échange ce serait intéressant de le faire partager.

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    249

    Par défaut

    Bonjour,
    Je l’ai rencontrée...
    J ai adoré, elle sait y faire à tout point de vue. Et si on s’occipe Bien d’elle elle vous le rends au centuple!
    Très sexy!

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    13

    Par défaut Aphrodysia : JASMINE

    Je suis étonné de ne pas encore avoir lu d'expériences vécues avec cette charmante, jolie et (très) grande jeune femme. Il y a quelques jours j'ai eu le bonheur de passer une heure en compagnie de Jasmine, sa grande silhouette élancée et sa belle chevelure brune avaient directement attiré mon regard. après un petit moment d'apprivoisement mutuel, j'ai pour ma part découvert une jeune dame très sociable et cultivée, franche et avec l'envie de satisfaire son partenaire. Si vous savez être patient, doux et affectueux vous passerez un moment enchanteur en sa compagnie. J'espère récidiver l'expérience prochainement et re gouter à la saveur épicée de Jasmine.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité