Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : VIRGINIE (européenne, blonde gros TP - se déplace)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    BRUXELLES
    Messages
    711

    Par défaut

    J'ai téléphoné au Studio Basilique. Réponse aimable. Ils ne l'ont plus vu depuis plus d'un an et n'ont pas son numéro.

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    3

    Par défaut

    Salut,

    J'ai aussi eu la chance de la rencontrer à plusieurs reprises et je peux vous dire que j'y repense encore ! J'essaye depuis des années de la retrouver mais sans succès... Peut-être qu'un jour elle reviendra. En tout cas si Virginie nous lit, sache que tu nous manques beaucoup et je pense que si tu recherches des rencontres il n'y aura pas de problèmes de manque d'hommes...

Connectez-vous pour lire les 40 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    148

    Bruxelles : VIRGINIE (européenne, blonde gros TP - se déplace)

    Bonjour
    Hier j ai eu l occasion de rencontrer Virginie,une adorable poupée blonde,qui annonce sur KIJJI.
    Elle reçoit dans une chambre d hotel près de la Basilique.
    J ai eu drois à la totale pour 150 euros,fellation sans,car je suis d une propretée exemplaire,elle a d ailleurs un très joli piercing sur la langue et sur sa petite chatte rasée.
    Elle se promène toujours en robe sexy et sans culotte,j en ai eu le souffle coupé,mème si elle me l avait dit au téléphone.
    J ai mème eu le droit de lui goder sa chatte,elle se balade avec son engin,et semble y prendre du plaisir.
    Question de son physique vous savez déjà que mes gouts se portent plus sur les filles qui ont des formes que sur les squelettes,avec Virginie vous ne serez pas déçu,elle a une paire de lolo énormes et sans silicone,ENFIN.

    http://petites-annonces.kijiji.be/c-...AdIdZ109621933

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité