Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MIRELA (grecque, blonde, gros TP - Verversrui 6/2) Nuit

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    189

    Par défaut

    hummm je pense tester ce week end alors ca changera de sylvie un peu...

  2. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    1 398

    Par défaut MIRELA (grecque, blonde, gros TP - Verversrui 6/2) Nuit

    Je l'avais déjà pris deux fois auparavant et à chaque fois une prestation de haute volée. Elle est d'origine grecque, elle a trente ans mais je trouve qu'elle parait plus jeune. Elle est un peu enrobée mais pas au point d'être ronde, elle a une grosse poitrine, un jolie visage avec un piercing au labret, de longs cheveux blonds bouclées. Elle ne m'a pas reconnu, en même temps ça faisait 1 an que je l'avais pas revu. Je demande les tarifs et le petit détail en plus la fellation nature, elle me dit qu'il faut 50 € de plus. Bizarre car la première fois elle me l'avait fait pour 50 € le complet mais la deuxième elle avait refusé cette extra. J'hésite mais je reviens quelques temps plus tard pour lui filer les 100 € et au passage frustré un client potentiel qui voulait entrer, elle le stoppe et le refuse et me fait signe de venir. De là on monte en chambre et elle m'embrasse avec tous les compliments qui vont avec (tu as de beaux yeux, you are horny etc...). Elle est chaude et commence la pipe qui me fait grimper aux rideaux, une pipe d'anthologie. Puis je lui demande si elle aime le 69 (of course baby...). J'en ai profité pour lui prodiguer un cunni + annulingus pendant qu'elle me pompait. Puis deux ou trois positions, je tente l'approche de la sodo quand je l'ai pris en doggy mais elle refuse... Puis pour me finir elle me branle, ça vient toujours pas alors elle ajoute un petit plus qui m'a fait rendre les armes. Sympa, correcte, chaude et sexy, elle travaille en soirée.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité