Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Temple des Anges : PAMELA

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    187

    Par défaut

    Citation Posté par Rastapopoulos69 Voir le message
    PAMELA
    Les photos doivent être celles d' une autre, pas de la même taille …
    Massage des mollets et des jambes essentiellement
    Contact limité par la distance physique et mentale
    Le tout agrémenté cependant d' un sourire charmeur
    Vous êtes prévenu ...
    Bonjour,
    Ce n'est , hélas, pas la première fois avec les photos du Temple. De photoshop jusqu'à carrément des photos de quelqu'un d'autre, ca arrive au TDA. Ce n'est pas une constante, mais quand même, cela reste une tromperie du client.

    Bien à vous,
    mg

  2. #


    Par défaut

    PAMELA
    Les photos doivent être celles d' une autre, pas de la même taille …
    Massage des mollets et des jambes essentiellement
    Contact limité par la distance physique et mentale
    Le tout agrémenté cependant d' un sourire charmeur
    Vous êtes prévenu ...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    112

    Par défaut Temple des Anges : PAMELA

    Visite au TDA il y a peu; j'ai découvert Pamela, très gentille jeune femme. Par où commencer...? Tout d'abord, même si la séance était correcte, je n'y retournerai pas. Pourtant elle a été très accueillante.

    Tout d'abord, je pensais pouvoir compter sur le TDA pour les quelques principes de base; mais cette fois le timing a été très écourté, 40min de massage.
    Une heure tout compris, 2 douches, massage, bonjour-au revoir. Et pour 200€ c'est quand même un peu dur.

    Ensuite Pamela. Charmante, sans aucun doute. Mais les photos (je crois que c'est bien elle) doivent dater. Et elle a dû passer par la case bistouri entre temps... dommage, j'aime tellement le naturel. Ici c'est (vraiment) dur.
    Un détail: si certains s'attendent à rencontrer une personne latino ou métisse, ce n'est pas du tout le cas, c'est un effet des photos.

    Et le massage. Pas mal, assez appuyé, relaxant. Sensuel...pas vraiment. Encore une fois, il y a une différence entre passer sa main sur une jambe et la toucher en pleine conscience. Mais je ne vais pas m'étendre plus que ça sur le sujet.

    Et puis, pas de bisous, presque pas de regards, on peut vaguement toucher (les zones "sensibles" je veux dire) mais vite et c'est très contrôlé.
    Bref... déçu. 200€ mal dépensés. J'espère que c'est un "accident", car pour une maison de ce standing et de ce prix c'est regrettable.

    Une dernière chose: je lui présente mes excuses, car je n'ai pas osé lui dire que je restais sur ma faim. J'aurais dû être honnête avec elle. Mais la séance, dans l'ensemble, n'était pas catastrophique, et peut-être qu'un autre aurait beaucoup apprécié. Les goûts et les couleurs...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité