Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    vida loca    Youppie webcam confinement

Discussion : ANDREA / ADRIANA (roumaine, cheveux noirs - Rue des Commerçants, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    Par défaut

    Vue ce soir vers 19:30 h avec Anna rue des Commerçants

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    Par défaut

    Il me semble l'avoir vue ce soir

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    424

    ANDREA / ADRIANA (roumaine, cheveux noirs - Rue des Commerçants, shift de jour)

    Elle n'a pas de place tres fixe.
    Elle est generalement sur une portion de la rue des commerçants entre le 16 et le 45-47 ; 16 a l''entree de l'immeuble pres du magasin de chaussures de l'angle rue des Commerçants et rue de Laeken et le porche 45-47 Rue des Commerçants en face rue Van Gaever.

    Physiquement, elle mesure environ 1m69, jean tres moulant qui laisse penser qu'elle a un corps tres fin, cheveux noirs raides au niveau des epaules, le signe marquant sont des yeux bleus magnifiques.
    On ne distingue pas specialement les yeux bleus tout de suite car elle a l'air ferme et renferme, air un peu dur.
    L'impression est qu'elle a un nez assez gros par rapport a la morphologie generale de son visage qui est plutot fin et allonge avec des levres fines.
    Au dela des apparences, dure et renferme, faites lui un sourire et son visage change totalement d'expression, elle est en fait tres sympa et tres loin de l'aparence qu'elle donne et son nez beaucoup moins gros qu'il n'y parait une fois le contact etabli.

    Signe distinctif visible uniquement nue : un tatouage de femme pin up des annees 50 sur l'epaule gauche et un tatouage de lettre L sur la hanche droite.

    Ses heure sont tous les jours entre 13/14 et 17/18, peu d'heures donc.

    Le contexte .... Je la repere il y a 2 semaines environ et j'hesite ayant jamais eu de vraies bonnes experience dans ce quartier.
    Finalement, ce Dimanche apres l'avoir revu la semaine derniere et hier en allant au 5th, je me lance et me dis que au moins si j'ai une autre mauvais experience dans ce quartier je n'aurai pas de regret et que peut etre ce sera une bonne experience compte tenu qu'au dela des apparences un instinct animal me dit qu'elle doit valoire le coup.

    Je l'accoste, je lui demande comment elle s'appelle ... En fait je m'en foutais je voulais en arriver a la finalite d'ou le doute entre Andrea et Adriana, elle reste toujours un peu ferme et je lui dis "tu veux que l'on aille s'abriter de la pluie" et c'est la ou elle sourit et que la glace est brisee. L'impression qu'elle donne quant elle attend dans la rue n'avait plus rien a voir.
    En fait, elle est tres sympa, chaleureuse, parle tres bien francais.

    On va au studio 2000.

    Dans la chambre, elle se deshabille et passe directement en salle de bain pour se laver. Hygiene excellente ! Elle se lave avant et apres.
    Elle se deshabille totalement (j'ai eu des expriences dans ce quartier ou la fille reste avec soutien gorge et demande 20 € pour l'enlever .... Je vous passe une autre experience ou la fille a enlever uniquement une jambe de pantalon, a mis ma bite en ecartant son slip et ne voulait pas etre touche, la seule partie de mon corps qui touchait la sienne etait ma bite sur les parois de son vagin)

    On commence par des caresses, on se touche, elle me branle, je la caresse, elle refuse le doigtage (refuse tres poliment et softement et pas d'un non a debander)
    Elle me suce (avec capote), elle s'allonge, je lui fais un cuni .... Sans lui demander ca s'est fait naturellement apres la pipe.

    Son corps n'est pas une lolita comme j'avais imagine avec son jean serre mais n'est pas non plus une deceptoin, c'est ok et pas decevant !

    La session est sans aucun stress, elle ne joue pas le chrono, elle ne se laisse pas specialement aller pour autant mais c'etait la premiere fois que je la voyais.
    J'ai pu y aller plus fort et elle n'etait pas contre.
    Changement de position a volonte, elle commence a bouger.
    J'ai dure assez longtemps et a aucun moment elle n'a mis la pression avec c'est fini.

    J'y retournerai pour voir si on evolue sachant que la base est deja bonne.

    Si vous passez dans le quartier et hesitez ou n'avez pas de choix, je pense qu'elle est un des meilleurs coups de la rue en ce moment.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité