Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Ostende : LOLITA ANDRES (hongroise, châtain)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Calais Dunkerque
    Messages
    367

    Par défaut

    Non, ou du moins très très peu.

    Elle préfère largement parler anglais.

    Ce n'est pas il semble, elle fait trio avec Estelle, lorsque celle-ci est disponible.
    Ne fait pas de trio avec autre fille. (Du moins pas à moins de bien connaitre son client).
    Comme elle m'avait, elle a complicité avec Estelle, avant elle était avec une autre hongroise (qui a arrêté l'activité).

    Accepte un verre d'alcool pour agrémenter la soirée, mais garde le contrôle.
    Fumeuse.

    Remarque :
    M'a fait le coup de l'éponge la dernière fois...et à tout fait pour me finir en blowbob pour éviter le rapport la dernière fois.
    Aussi à savoir, quelqu'un prends les appels ou SMS, ou elle communique avec quelqu'un (peut pour sa sécurité).
    Car dresscode non respecté à la dernière rencontre et erreur de destinataire d'un message (he's coming in one hour).
    Sinon comme je l'avais dit expérience à faire...et certainement en trio avec Estelle pour avoir un aperçu complet.

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    33

    Par défaut

    Un peu. Il semble qu’elle fasse un trio avec une amie française.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Calais Dunkerque
    Messages
    367

    Par défaut Ostende : LOLITA ANDRES (hongroise, châtain)

    Un peu étonné que personne n'en ait parlé jusque maintenant

    La fille rencontrée en fin d'année dernière et début d'année

    https://www.redlights.be/profiel/lolita-andres

    des photos plus récentes et la présentant plus réellement
    https://www.redlights.be/profiel/estelle-and-lolita (pour trio, je n'ai pas encore pu rencontrer Estelle mais ca viendra et donc le trio sera au programme)
    La lorsque vous la rencontrez, vous vous dite, super réelle

    2 rencontres effectuées
    Globalement que du très bon !
    Super fellation, super discussion, très GFE, aime la douceur, petit format donc attention quand même
    Reçoit dans un appartement, le long de la digue, bien rangé et propre, possibilité de douche avant/après, entreprenante, sait relancer la mécanique masculine,

    Le petit moins ?
    Hum je dirai fellation super douce, langoureuse, par forcément profonde, mais un poil trop doux, s'étonnait de me sentir dur mais de ne pas jouir, et s'est justement bien amusé avec

    Expérience vécue 17/20

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité