Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Rue de Marnix : Autour et alentours

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    7

    Par défaut

    C'est Alicia et elle est incroyable. Elle se jette sur ta queue et l'enfonce au fond de sa gorge et crache comme si sa vie en dépendait. Très sympa aussi récidive 1000% pour moi si je la recroise

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    42

    Par défaut

    La semaine passée vers 20.00 je sors d un salon de Marnix, une prestation classique mais sans plus au milieu de la rue. Je m arrête sur la place de l avenir pour prendre un tacos. Je sors pour rejoindre ma voiture. Et un blonde cheveux mi long ondulé, minijupe noire aussi sexy que vulgaire me dépasse d un pas décidé. Intrigue et manifestement, à en croire mon caleçon, pas encore rassasié. je l observe. Elle s arrête au coin de la FGTB même pas 10 secondes et se fait embarquer. Je décide de manger mon sandwich dans la voiture pour voir si elle réapparaît, j avais pas fini la moitié que la belle était déjà là… 7secondes une deuxième voiture s’arrête et rebelote… je termines mon souper, je vais me chercher un Fanta chez Paki au moment où je sors… la voilà qui rentre dans le night shop… elle est ressortie avec des chips pleins les bras et deux bouteilles de vodka avec un air satisfaite 😌
    Je ne sais pas si c était Aywa Sarah ou Alicia voir une autre nom de scène… ça fait longtemps que je n ai pas pratiqué le sport de rue et ne me suis intéresse du turn-over du quartier. mais avec elle, si l occasion se présente c est possible que je prenne le risque de m y remettre.

Connectez-vous pour lire les 458 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    81

    Par défaut Rue de Marnix : Autour et alentours

    Bjr vendredi passez non loin de la rue marnix a seraing petite jeune qui ce prenomme sylvie viens a ma rencontre sur le parking qui ce situe ds les travaux pour l instant et la me propose la fellation a 25 euro le complet a 40 euro l heure a 50 euro je choisi l heure et on part chez elle
    Sans suit minette branlette fellation avec penetration avec tres tres etroite pas mal du tout la petite
    Fille petite taille fine habillee en noir cheveux chatains sympa propre et pas tox a vraiment besoin de sous
    A essayez
    Attention les prix risque de montez

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité