Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : FENTY/CLEOPATRA (francaise, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    20

    Par défaut

    Bonjour
    j’avais rencontré la belle et je confirme à 100% le post de Theoss317.
    récidive assurée, j’ai et nous avons passé un très bon moment ensemble.
    pris une heure et quitté après 1:30....
    Gfe parfaite.
    Prêle rare en cité ardente de plus elle parle le français
    elle m’a dit qu’elle partait en vacances mais qu’elle serait de retour quand ça sera autorisé.
    J’ai hâte de la revoir

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    143

    Par défaut

    Pour moi un des meilleurs moment passé avec une de nos dames. Je crois que c’était réellement partagé. Pour contextualiser, je suis plutôt à la recherche d’une relation humaine globale qu’a celle d’un un exutoire hormonale... Donc mon avis est comme celui de chacun... relatif à mes attentes !

    Infos pratiques, elle se situe en plein centre ville près du carré. L’accès à sa chambre est quelque peu labyrinthique, mais n’ayez pas peur . 100 euro la demi, 150 l’heure. Hygiène parfaite. Pas de sodomie. Le français est sa langue maternelle et est d’origine cap-verdienne. Je remet son lien QR pour ceux qui n’aiment pas chercher... Je pense que votre expérience sera fortement dépendante de votre propreté.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...exotiques.html

Connectez-vous pour lire les 93 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    6

    Par défaut Liège : FENTY/CLEOPATRA (francaise, cheveux noirs)

    Bonjour à tous, oui je sais je suis inscrit depuis 2007 et jamais rien publié désolé.

    Je viens de rendre visite à une créature de rêve, fait tout ce qu'elle annonce sur QR passé 1h en sa compagnie, me reçoit en tenue sexy, me propose douche avant de commencer ensuite on a commencé à se carreser et sembrasser puis tout doucement elle est descendue c'est assise sur le lit et fait une fellation d'enfer puis allongé sur le lit je me suis bien occupé d'elle, pour finir 69 et elle prend vraiment du plaisir question de feelings m'a telle dit puis plusieurs positions pour terminer avec une merveilleuse levrette, récupération puis massage ou elle a terminé en me masturbant avec de l'huile tout en me lechant les couilles un vrai régal.
    Soyez gentil avec elle elle vous le rendra 😉

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-gourmand.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité