Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : VIKTORIYA / REBECCA / ANASSTASIYA / BARBARA (française, brune - reçoit et se déplace)

  1. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    9

    Par défaut

    A éviter....prise de rendez-vous...lapin

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    68

    Par défaut

    Effectivement fille spéciale. Quand je l'ai rencontrée c'était à l'appart hôtel.
    Bon pas la fée du logis, elle ne fait pas de FK en tout cas avec moi. Bref prestation moyenne fais beaucoup fe bruit quand elle suce. J'ai eu peur qu'elle me vomisse dessus. Elle a dû perdre du poids car marque sur les seins et pendant.Parle beaucoup trop, se prend pour un puits de science.
    Bon, next

Connectez-vous pour lire les 134 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    94

    Par défaut Ixelles : VIKTORIYA / REBECCA / ANASSTASIYA / BARBARA (française, brune - reçoit et se déplace)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-zaventem.html +32493144451

    Bonjour a tous,

    Je me suis rendu chez Viktoria.
    Prise de contact facile via Whatsapp.
    C'est bien la fille des photos.
    Le positif s'arrête la.
    Pour commencer, un rdv a 9h30, j'arrive a 9h20 lui envoi un message et je ne recois pas de reponse.
    Je reessaye vers 9h45 toujours rien.
    Je me dis que je vais partir a 10h (deja pas mal d'attendre 30min je trouve surtout sans reponse).
    9h58 un reponse : dsl je viens de me réveiller.

    Bon elle est plustot jolie donc je me dit ok j'attends et je vais voir a 10h15 je peux monter la voir.
    C'est bien la fille des photos.
    Appart hotel dans le zoning de zaventem.
    Etat miteux, draps tres sales, chambre miniscule dans un desordre extreme.
    Une odeur de clope et de pas frais omniprésente.
    Bon elle est jolie je vais rester.
    Propose pas de douche (je sortais de ma douche donc pour ma part j'étais propre).
    Commence de suite une fellation bio (correcte mais sans plus).
    Pendant la fellation, n'arrête pas de se pleindre de ses chveux dans ses yeux, de renifler, et j'en passe.
    Elle veut m'expedier, sauf que dans ces conditions, difficile de rester d'attaque et de pouvoir faire qqch de bien. Apres 10 min de fellation elle veut "faire une pose" bon c'est mal barrer je pense ...
    Elle reponds au telephonne a des clients, envoi des sms, ...
    Tout a coup 11h : bon voila c'est fini.
    Moi incredule : j'ai payé 2h, je suis arrivé a 10h15 et a 11h c'est fini.
    Reponse : il y a pas d'atomes entre noys ca va pas aller...
    Alors la elle est forte ...
    Je dis ok remboursse moi la 2eme heure.
    Non pas question,je t'ai sucé donc je remboursse pas...

    Afin d'éviter les problèmes je pars.
    En partant je lui dit que cette prestation ne vas pas aidé a avoir de nouveaux clients.
    Du coup je vous ai poster l'évaluation afin que vous evitiez de perdre votre temps et de l'argent...
    Bonne journée
    Pikobello

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité