https://www.quartier-rouge.be/prive/transsexuelles/a-liege-active-et-passive-avec-preliminaire-tres-chaud.html?adult=1

J'avais posé la question sur le sujet Q/R mais sans obtenir de retour (comme d'habitude devrais-je tristement dire...) et il n'existe pas de fil sur cette créature.
Il s'agit d'une de mes pires expériences avec une trav... :-(

Contact par sms (pas de difficulté, elle répond) afin de vérifier qu'elle est bien passive (elle annonce surtout comme étant active) et pour savoir où elle reçoit.

Elle se trouve dans le nouveau repère de Bressoux où d'autres officient aussi (j'y suis allé voir une autre dernièrement pour laquelle j'ai fait une E.V. car moi je fais des E.V., même si elles sont décevantes...)

Bref, je prends RV et elle m'ouvre à l'heure convenue: elle est ponctuelle donc. Ca sera le seul bon point.

Plus grande qu'annoncé (bien plus grande), à peine souriante et visage assez masculin (même si jolie quand même). Mince, très mince. Petit cul. Jolis petits seins un peu durs (refaits bien entendu). Ne dit pas un mot. (elle ne parle sans doute qu'espagnol, j'en sais rien, elle a RIEN dit...).
On monte, elle encaisse pour une demi hr et s'esquive deux min le temps que je me déssape. Elle revient, enlève son déshabillé en perle puis sa culotte..

Pour ceux qui aiment: elle a un braquemart!!! ENOOORME. Et elle bande dur.

Points négatifs: pas bien épilée sous les bras et pas du tout au niveau de son petit trou, tout poilu donc (beurk).

NE SUCE PAS!! (si avec, ni sans) (ça ne m'est jamais arrivé, mais dans la pire des passes;....)

M'a vaguement branlé tandis que je faisais pareil (quelle bite, j'insiste... moi ça m'intéresse pas mais bon...)

Au bout de trois minutes je l'ai retournée pour la prendre. A grand renfort de lubrifiant j'y suis à peu près arrivé (elle mettait sa main ce qui me gênait dans ma "progression").

Je l'ai mise sur le côté ça a été à peu près mieux... mais bon, on voyait qu'elle était là par nécessité...
J'ai ôté ma capote et je me suis fini à la main sur son ventre.... J'étais au deuxième jet qu'elle se saisissait déjà de l'essuie tout pour ramasser... pffff...

Franchement, c'est de l'argent jeté par la fenêtre... Nulle de chez nulle...

Un bon conseil: FUYEZ!