Rencontrée cette après midi en Allemagne http://club-elen.de/fr/sedcard?gid=13317

105 euros pour 30 minutes .

Quand on évoque Ria Rodriguez , on pense bien sur à son cul de très haut niveau ( même s'il n'est plus au niveau de ses débuts , logique elle a pris du poids depuis).

Ria est minuscule sans ses talons et sa voix sort tout droit d'un film Disney . Elle est sympa , même si ce n'est pas la plus bavarde . ( Anglais correct , sans plus)

Je ne suis pas fan de ses tatouages ( que l'on peut voir dans son casting avec Woodman) et ses tétons sont très agréables à bouffer.

Avec les cheveux attachés son visage passe un peu mieux que sur les vidéos .

La pipe baveuse est de bonne qualité , même s'il faut la guider sinon elle s'arrête de sucer trop rapidement à mon gout et branle très vite et mal ( pareil elle a une technique lente à deux mains correcte si on lui demande) .

Niveau cul , le doggy est un régal , elle encaisse bien , elle a su très bien remuer son cul sur ma bite également !.

Expérience correcte ( j'ai connu bien meilleure "travailleuse" ) , à tenter pour le prix avantageux pour une nana du X ( surtout maintenant ou l'heure à 350 euros avec pipe couverte est un pur scandale)