Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : NATHALIE (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Germaniaxxx
    Messages
    1 729

    Par défaut

    Ben dis donc, elle a l'air top cette petite Russe... Vous connaissez ses jours de présence ?

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    566

    Par défaut

    Interessé aussi. Pouvez vous donner plus de détails sur ses "qualités" svp?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    385

    Par défaut NATHALIE (russe - blonde)

    Nathalie (russe - blonde) ou Nathalia,...
    Nationalité : russe (de mère russe et de père polonais)
    Age : 29 ans paraît 22,...
    Langues : Russe, Allemand, Polonais, Tchèque, Ukrainien,... (c'est pas une idiote,...)
    Chevelure : blonde naturelle au carré
    Maquillage : néant, beauté naturelle qui se suffit à elle même,...
    Yeux : noisette
    Taille : +/- 1.55
    Poids : +/- 48 kgs
    Poitrine : superbe, petite bien droite, pointe fièrement,... un délice, très réceptive,...
    DFK : oui quand l'hygiène est rdv
    Allure : petit gabarit, mince, super canon, très belle,...
    Tatoo - piecings : non rien vu
    Cuni : oui, demandeuse,...
    GFE / PSE : ben les 2 selon le timing
    Particularités : elle aime l'hygiène, si on est clean, rien ne semble l'arrêter, le reste à découvrir,...

    Aspect timide en salle, faut se donner la peine d'aller s'assoir à ses côtés, elle vous met vite à l'aise, elle a un charme fou, elle aime le sexe, elle le dit, et le prouve, petite, sportive, elle se donne sans compter, aime rire, décompresse avec vous après l'acte, torride puis timide, cherche le regard, la satisfaction, elle va faire un malheur cette petite, pas si voyante que Kitty, Michaela ou d'autres plus sophistiquée mais une beauté naturelle qui séduit, quand je l'ai aperçue, me suis demandé que venait faire une si jolie fille au naturel dans ce club,... elle n'a pas peur du sexe, elle sait ou elle est et pourquoi elle est là,...

    Je pense qu'elle va très vite se faire une clientèle fidèle, c'est une fille directe, tout ce que j'apprécie, à vous de vous faire une idée,... un service largement supérieur à la normale, j'ai adoré cette fille,...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité