Connexion
    Votre pub ici - DE    spa duplex

Discussion : Dulliken: Studio Insomnia

  1. #


    Inscription
    février 2017
    Localisation
    Megiddo, berceau du christianisme
    Messages
    35

    Par défaut

    Personne pour faire une mise à jour?

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    16

    Par défaut Dulliken: Studio Insomnia

    Voilà un salon que j'ai découvert récemment: http://studio-insomnia.ch

    Je n'y suis allé qu'1 fois mais je vais clairement y retourner!

    Pour les prix:
    1/2 heure: 130 chf
    1h: 250 chf

    J'ai pris 1h et j'ai choisi Lori. Ce sont d'ailleurs bien ses photos sur le site: grande, fine avec des petits seins.
    La réservation s'est faite au tél. J'avais essayé d'abord par mail mais comme je n'ai pas reçu de réponse, je suis passé par la case téléphone.

    Bref, le studio est facile à trouver. J'ai sonné et c'est Lori qui m'a ouvert.
    Lori n'était pas en "habit de travail": docks martin, jeans et chemise blanche. Je me suis dit que c'était pas top mais bon, je n'étais pas là pour un défilé de mode.

    Nous allons en chambre et elle me dit que je peux prendre une douche le temps qu'elle se prépare.
    Je me douche et j'attends 5min et là, j'entends le son si caractéristique des talons sur un plancher nu: Lori revient en chambre dans le plus simple appareil et elle est superbe. Complètement rasée, des jambes interminables, de jolis petits seins (d'habitude j'aime les gros seins mais quand ils sont beaux)

    Perchée sur ses haut talons, Lori est vraiment magnifique alors je l'accueille comme il se doit, au garde à vous.

    Les choses sérieuses commencent tout de suite sur le lit. Elle embrasse à pleine bouche, se laisse lécher et embrasser partout et sa peau est incroyablement douce.

    La fellation est nature et elle est magnifique: baveuse, bon rythme et elle fait un check de toute cette partie de mon anatomie avec sa langue. Aaaaah, c'était trop bon.

    Ensuite, capuchon et hop, elle me dirige doucement entre ses jambes. Les positions s'enchaînent, missionnaire, cow-girl, levrette et je sais que je me répète mais Lori est vraiment une BOMBE! Et la pénétrer tout en regardant son magnifique cul frétiller: mais qu'est- ce que je fais encore ici?

    Bref, première cartouche, done.
    Suivent caresses, bisous plus passionés les uns que les autres puis je demande à Lori si je peux la goûter. Trop bon goût puis elle s'assied et se caresse. Au bout de 5 minutes, elle se jette sur ma baguette magique et la ranime abec sa bouche. Chevauchée fantastique, missionaire et hop, 2ème cartouche.

    On finit par des caresses et des baisers. Douche et je me rhabille. Lori me raccompagne et je lui dit au revoir avec la ferme intention de revenir voir cette incroyable hôtesse. 250 chf pour une déesse qui ne compte pas le temps (sans compter les douches, en action pure je suis bien resté 1h15) avec un service impeccable, c'est clair qu'il y a une ambiance de reviens-y

    Bonne bourre!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité