Connexion
Youppie webcam confinement    spa duplex    Votre pub ici - DE

Discussion : Les plus belles filles du Club-Globe de Zurich

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    40

    Par défaut

    De mon côté, j'ai essayé de me baser sur le physique. Cela dit, je trouve que le physique, le charme, la classe se recoupent quelque peu...

    Mais il est vrai que beaucoup de grilles de lecture sont possible, il faut juste se mettre d'accord

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    315

    Par défaut

    Que prendre en compte pour faire un classement ?
    Le physique pur, le charme, la classse, la savoir faire, le savoir être, le savoir donner, le savoir recevoir, le savoir échanger... ?
    Le passé lointain, le passé récent, le présent,... ?

    Mais Nichole, Leila, Evita, Morena, Sharleen, .... font incontestablement partie du Top 10 actuel......

    Et au GWE, c'est un exploit tant le niveau est relevé depuis 6 ou 8 mois.....

Connectez-vous pour lire les 45 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    22

    Les plus belles filles du Club-Globe de Zurich

    Le Club-Globe de Zurich est certainement le club où l'on trouve les plus belles filles. Il n'y a que du 8/10 et mieux, avec quelques 11/10 et 12/10...

    Mais quelle est, parmi toutes ces beautés, la plus belle. Pour le savoir, j'organise un sondage, sous forme de concours.

    Toutes les filles qui ont une photo sur le site et qui y travaillent encore participent. Il y en a 84.

    Malheureusement, pour les votes, je n'ai pas pu utiliser l'outil de sondage de youppie, puisqu'il est limité à 12.

    Pour le premier tour, il s'agit de qualifier les 64 plus belles. Vous pouvez donc voter pour autant de filles que vous voulez (min 1, max 84, mais ça ne serait pas très utile. Pour la suite, ce sera des duels avec élimination directe. Il n'en restera plus que 32, puis 16, puis 8, puis 4 et enfin les 2 finalistes.

    Fin du 1er tour, le 30 mars.

    Amusez-vous bien, votez et faites voter.

    torotoro

    ps : si quelqu'un peut me traduire ce post en allemand, pour que je le mette sur 6profi.com ça serait super sympa

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité