Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Madagascar : informations générales, questions & réponses

  1. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    69

    Par défaut

    Citation Posté par met Voir le message
    bonjour quelqu un a til des infos sur majunga
    J'étais au Coco Lodge, avenue de France, je recommande si c'est dans ton budget. A un jet de pierre du baobab et du bord de mer, le bon endroit pour la fin d'après-midi, où la "cueillette" n'est pas très difficile. Aucun problème pour ramener une gazelle au Coco Lodge, carte d'identité à la réception qui tient un registre des entrées et sorties !

    Chez Karon, je suis passé pour manger (et je me suis régalé), pas vu les chambres mais en bord de mer ça doit être sympa aussi.

    Pour commencer la soirée, le Zanzibar, en face du Coco Lodge, repaire de pros qui te draguent avec peu de subtilité mais toujours dans la bonne humeur. Bonne ambiance en fin de semaine, mais attention, du dimanche au mercredi c'est un peu mort.

    Pour la suite, il y a quelques boîtes, si c'est ton truc. Je ne me souviens plus de tous les noms mais demande conseil sur place. Et les gens y vont pour danser, pas pour boire des verres et glander sur leur téléphone comme en France. En boîte tu seras à peu près le seul étranger, ce qui ne devrait pas t'empêcher de passer une bonne soirée. Toutes les filles tourneront autour de toi. Il y a très peu de violence, mais fais gaffe à ce que tu mets dans tes poches, un téléphone ou quelques billets c'est toujours tentant.

    Aucun problème pour trouver de bonnes tables à Majunga, que ce soit pour de la cuisine locale, mahoraise, européenne etc... Que tu y séjournes ou pas, le restaurant du Coco Lodge mérite une visite.

    Majunga est une ville tranquille, pas de problèmes majeurs de sécurité, même si les règles de prudences habituelles sont à respecter. J'ai cru comprendre que c'est la "station balnéaire" des Malgaches de la capitale. On ne peut pas se baigner en ville, mais il y a plusieurs plages à quelques minutes de tuktuk. Quelques visites à faire également dans la région autour de Majunga, accompagné ou pas.

    A mi-séjour, je me suis fait mettre le grappin dessus par une fille, on ne s'est plus quitté jusqu'à mon départ. Dès que tu sors du circuit pro, le FFF, bah...

  2. #


    Inscription
    septembre 2022
    Messages
    65

    Par défaut

    Bonjour,
    A MJN, pas de centre ville. Les gens se donnent rdv près du baobab et mangent les brochettes sur la promenade. Promenade où les filles regardent le vazaha à harponner...
    Côté hotel, j'avais logé "chez Karon", confort sommaire mais très discret car les filles peuvent venir sans passer par la réception car il y a 2 bâtiments (les chambres et la réception/restaurant). Je crois qu'il y a une piscine désormais. Par ailleurs, il n'y a que le wifi pour les chambres 1 (ocp à l'année), 2 et 3, après, c'est trop loin !

Connectez-vous pour lire les 3366 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Madagascar : informations générales, questions & réponses

    Les filles Malgaches sont un merveilleux métissage avec toutes les nuances entre l’Afrique, l’Asie, l’Europe et l’Inde. Les tarifs sont parmi les plus bas du monde. La nuit complète peut revenir à 50 000 Francs, et la semaine complète à 250 000 Francs.
    Le cours est de 12 000 francs pour 1€.

    Tananarive

    LA RUE

    Beaucoup de quartiers, mais la concentration principale est dans le quartier commercial Indien à la tombée de la nuit appelé Tsara Lanana.

    BOITES DE NUIT

    Essayez les discothèques Indra, Caveau et Glacier et surtout le Pandora après 22H00 pour trouver des filles plus classes, bien que les tarifs restent autour de 25€.

    HOTELS

    Le Hilton tient le haut du pave en tarifs et qualité. Comptez 70€.

    Ailleurs

    A Diego, par ordre chronologique : Vahiné avant 23H00, Nouvel Hôtel entre 23H00 et 2H00 et Tropical après 2H00.

    A Nosy Be il faut aller aux adresses suivantes : les bars de Ambatoaloka (Rhumerie, Maison de la Mer et Safari) ou Hell Ville jusqu’à 23H00 et après 23H00 les discothèques (Djembé, la Sirène, Moulin Rouge, Vieux Port, Papagayo). Renseigner vous dans les bars sur les boites de nuit qui seront ouvertes la nuit.

    A Tamatave, ont vient de la Réunion par bateau pour s’encanailler. Beaucoup de prostitution de rue autour de l’Hôtel Neptune. Queens Club est un repère de filles, sinon essayez la discothèque de l’Hôtel Neptune.

    Autres endroits : Zaza Club à Tulear, San Antonio à Majunga.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité