Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MARIA d'Olga's Angels (russe - châtain)

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    1

    Par défaut

    Les photos publiées par le site Olga's Angels pour le profil de Maria ne sont pas d'elle mais de Terezie, un modèle Tchèque qui a fait des shoot pour Met-Art

    http://hosted.met-art.com/met-art_ma...971/?pa=417753

    Il y a une ressemblance, mais elle est trompeuse car bien masquée par les cheveux qui permettent de voir à peine son visage.

    Confirmation définitive avec des photos en couleur :

    http://hosted.met-art.com/met-art_ma...971/?pa=417753

    Pour ceux qui, comme moi, ont bien connu Maria lors de ses tours sur Paris, ce n'est pas elle ! En revanche, les premières photos sur le site d'Olga's, lorsque Maria a commencé ses tours en 2005-2006 sont bien d'elles. Quelqu'un les aurait conservé ?

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    130

    Top GFE

    Deux nouvelles heures passées avec elle, toujours top GFE. Quelle peau douce!
    Elle compte revenir en octobre ou novembre.

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    MARIA d'Olga's Angels (russe - châtain)

    Nom : Maria
    Connue par : Olga's Angels
    Age : 23
    Lieu : A son hôtel
    Durée : 2h (350 €)
    Physique : 1m65 / 90B - 60 - 86
    Visage : joli avec un sourire dévastateur.
    Conformité des photos : conforme.
    Signes particuliers : rien de particulier.
    Hygiène : Rien à signaler
    Langues parlées : Russe, anglais (bien)
    DFK : Oui
    Cunnilingus : Oui
    Fellation : Oui
    Prestation globale : Belle fille, très agréable, enthousiaste, une valeur sûre.




    Introduction :
    • Après plusieurs journées de labeur, j'avais décidé de m'offrir un petit moment de détente. Le choix est assez vaste sur Paris. J'avais également en tête une fille de chez Olga's Angels : Maria. Ses revues étaient plutôt bonnes et ses photos m'attiraient. Va donc pour Maria !
    Booking :
    • Rien de particulier à signaler en matière de booking. Les échanges sont rapides et efficaces.

      Moyens utilisés : sms pour vous donner le n° de la chambre au dernier moment. Pour les mails, pas de problème, le taulier - Sasha - répond plutôt vite.
    Conformité des photos :
    • Rien de particulier à signaler à propos de la conformité des photos de Maria avec la vraie Maria. Sur les photos du site, son visage est dissimulé par ses longs cheveux...et c'est bien dommage . Maria est une jolie fille aux cheveux châtains, souriante. Quant à ses rondeurs, miam, un vrai régal !!
    Le Meeting :
    • En entrant dans la chambre, je constate tout d’abord que le dress-code a été respecté. C’est un bon point tant pour l'agence que pour la fille.

      Maria est très accueillante, souriante et vous met à l'aise. Elle porte un joli ensemble noire transparente sans rien dessous . Je m'éclipse prendre ma douche afin de ne pas perdre trop de temps avant de savourer cette poupée russe.

      D'entrée de jeu, c'est le grand jeu. Maria ne vous laisse pas de répit. Elle vous embrasse à pleine bouche, se colle à vous, vous caresse le sexe. Attendez-vous à rouler sur le lit et à risquer de vous retrouver par terre. Avec Maria, il y a du sport mais tout en douceur. Amateurs de longs préliminaires, vous serez comblés : tout y passe, DFK, fellation, cunnilingus. Maria est là pour vous faire plaisir sans pour autant bouder le sien. Pour la partie sexe proprement dite, c'est du même tonneau, tout y passe. C'est en sueur que je finis la première session.

      Nous faisons une pause qui me permet de constater que Maria parle bien anglais, sa conversation est agréable. Elle a beaucoup d'humour et nous avons longuement parlé de son pays, de la cuisine russe.

      L'heure passant, il est temps de remettre le couvert. Maria y mettra le même entrain que le premier round.

      Les 2 heures se sont écoulées sans que je les vois passer. Après un dernière douche, je m'évadais dans la douce nuit parisienne.
    Social time* :
    • Maria parle bien l’anglais. Cela permet de discuter sans problème de tout et de rien. C’est une fille sympathique, souriante, à votre écoute.
    Conclusion :
    • Au final, une rencontre "champagne" comme j'en aimerai plus souvent. Maria est une jeune femme que l'on peut classer dans le haut du panier. Les services sont fournis avec un enthousiasme permanent. Il faudrait juste qu'elle améliore sa technique de fellation et ce sera parfait. Cette fille, c'est du GFE à 100%, pur jus !!

      Je la reverrai sans aucune hésitation pour une rencontre dont je sais qu'elle sera d'une intensité assurée.


    Note : 19/20
    Note :
    Note :

    * Ou quoi foutre entre 2 cartouches....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité