Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : YVONNA (polonaise - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Localisation
    var
    Messages
    807

    Par défaut

    Citation Posté par gorki Voir le message
    Nationalité / langues parlées olonaise,parle polonais,russe,allemand,espagnol
    Age :37 ans
    Visage :magnifique,beaux yeux bleus
    Cheveux :longs ondulés
    Taille :1m67 environ
    Poitrine etite
    Silhouette / corps :très très bien,peau claire
    Tatouages - Piercings :
    Fellation :nature
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) ui
    Hygiène :
    Autres caractéristiques :la belle est dotée d'une classe et d'une beauté remarquable,elle est vetue comme une fille de VIP synchronisé avec le "physique de l'emploi".
    La belle est très gentille,très classe,met le client à l'aise,et est l'équivalent de Lika la russe inoubliable de MaisonRosiRelax à tous les points de vue.
    Avec cette princesse,je n'ai pas cherché à comprendre,j'ai pris l'heure(80 euros),et elle me "l'a bien rendu".

    Attention:elle cherche quand meme à se faire payer des copas et à faire des sessions en piscine(200 euros l'heure il me semble),mais bon,pour ceux à qui ça convient et qui ont les moyens,ils ne seront pas perdants et pas décus.

    Yvonna a été la plus belle fille de mon périple catalan agrémenté de prestations inoubliables de la part de ce chez d'ouvre de la Nature.
    La miss vaut le déplacement,elle mérite vraiment d'etre connue.

    Merci Yvonna!
    C’est bien 200 la hora avec la piscine.
    Normal pour les copas, au prix ou elles montent, les copas sont un plus pour elles, de plus avec la clientèle de papys locaux, elles y trouvent leur compte.

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 448

    Par défaut YVONNA (polonaise - brune)

    Nationalité / langues parlées olonaise,parle polonais,russe,allemand,espagnol
    Age :37 ans
    Visage :magnifique,beaux yeux bleus
    Cheveux :longs ondulés
    Taille :1m67 environ
    Poitrine etite
    Silhouette / corps :très très bien,peau claire
    Tatouages - Piercings :
    Fellation :nature
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) ui
    Hygiène :
    Autres caractéristiques :la belle est dotée d'une classe et d'une beauté remarquable,elle est vetue comme une fille de VIP synchronisé avec le "physique de l'emploi".
    La belle est très gentille,très classe,met le client à l'aise,et est l'équivalent de Lika la russe inoubliable de MaisonRosiRelax à tous les points de vue.
    Avec cette princesse,je n'ai pas cherché à comprendre,j'ai pris l'heure(80 euros),et elle me "l'a bien rendu".

    Attention:elle cherche quand meme à se faire payer des copas et à faire des sessions en piscine(200 euros l'heure il me semble),mais bon,pour ceux à qui ça convient et qui ont les moyens,ils ne seront pas perdants et pas décus.

    Yvonna a été la plus belle fille de mon périple catalan agrémenté de prestations inoubliables de la part de ce chez d'ouvre de la Nature.
    La miss vaut le déplacement,elle mérite vraiment d'etre connue.

    Merci Yvonna!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité