Nationalité / langues parlées : vénézuela / espagnol
Age : je dirais 25 ans mais pas sûr du tout
Visage : angélique , sourire lumineux
Cheveux : mi longs lisses
Taille : 1.60 m environ
Poitrine : de belle taille , agréable au toucher
Silhouette / corps : bien proportionné
Tatouages - Piercings : petit tatouage sur l'épaule , assez inesthétique
Fellation : sans préso , à ma demande
Cunni : oui
Embrasse (oui- non) : french kiss
Hygiène : bonne
Autres caractéristiques : dentition parfaite, d'une blancheur éclatante

Dés l'entrée dans le club, j'aperçois cette fille , qui se tient sagement assise sur son tabouret, trés droite , classe, les jambes croisées . Elle est vêtue d'une petite robe noire sexy qui lui sied à ravir et met en valeur sa belle poitrine . Avec Gorki , mon collègue de virée, nous nous installons à proximité et sommes pris en charge par 2 brésiliennes , au demeurant trés sympathiques mais dont je me contrefiche .

Gorki , qui a rapidement expédié sa chica "made in brazil", tape la discute avec la belle inconnue. Cependant , bien que positionnés à 2 tabourets de distance, nous échangeons avec la belle des regards complices et des sourires , sans que personne ne remarque rien . Je flashe vraiment sur elle , cette fille je le sais, je le sens , elle est pour moi . C'est la fille que je veux , pour ce soir tout au moins.

Gorki a mis les voiles, je réussis à éconduire poliment ma brésilienne et au moment où je me lève pour aborder la belle inconnue , une tornade me tombe dessus sous la forme d'une roumaine brune typée gitane . C'est pas vrai , je suis maudit , je vais jamais y arriver . Je subis donc les assauts de la tornade brune , qui veut me faire toucher ses seins , ses fesses , sa chatte , et me fait tout un tas de propositions indécentes, tout à la fois vulgaire et insupportable .Toujours sous le regard amusé de la belle inconnue .

Profitant d'un moment , où la mante religieuse desserre son étreinte , j'en profite pour m'esquiver lachement vers les aseos . Comme dit un grand joueur de poker belge , il n'y a pas de honte à faire le lâche. Courage , fuyons.

Aprés avoir repris mes esprits, je retourne dans la salle et sans un regard ni à droite, ni à gauche , je fonce tout droit vers la belle, qui m'attend sagement et me voit arriver avec un grand sourire . Nous faisons tranquillement connaissance . Je suis charmé , son sourire éclatant et sa dentition parfaite illuminent son joli visage . Elle se prénomme Annabel , de nationnalité vénézuélienne, présente au club depuis 3 jours . Elle m'affirme me trouver trés à son goût , ça tombe bien, elle aussi.

Enbarquement immédiat avec la princesse vénézuélienne , comme l'a surnommé Gorki aprés coup . 1 heure de plaisir tranquille avec la belle , qui répond à tous mes désirs , toutes le zones érogènes sont visitées encore et encore, le plaisir amplifié par les miroirs du plafond. Je sors de la session complètement carpette . La fièvre que je ressens n'est pas seulement dù au méchant coup de froid choppé la veille.

Je retrouve Gorki qui a également trouvé sa perle . Difficile de partager lorsque chacun plane sur son petit nuage.