Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Ixelles : SOFYA (belge, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    5

    Par défaut Merci slowhand

    Merci pour cette remarque dès plus réaliste slowhand ! Il est toujours bon de se sentir comprises ( je pense ne pas être la seule à apprécier votre post. )


    "J'ai lu par contre que tu demande s'il y a moyen d'avoir le complet che Mary Hash, Ariel Zohar, ... où tous les habitués savent qu'il n'en est pas question.

    En tant qu'amateur de vrai massage tantrique j'en ai un peu marre de ces demandes de rapports complet, dans des salons ou chez les privés, qui clairement annoncent 'No sex'.
    C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles de bonnes masseuses arrêtent: il y en a toujours qui ne peuvent accepter les limites.

    Je crois qu'il y a assez d'alternatives pour vider leur sac.*

    Si vous avez envie d'un steack vous n'allez pas non plus le demander dans une boulangerie."

  2. #


    Inscription
    février 2020
    Messages
    43

    Par défaut

    Citation Posté par Max1150 Voir le message
    Non, je suis un homme de principe : quand je dis que c'est mort, c'est mort (j'ai essayé de répondre à ton MP, mais pas possible de t'envoyer des messages..)
    Moi, je suis full fan de ses massages mais full détracteur de son manque de sérieux.... : je n'ai pas de temps à perdre à chasser le lapin, donc blacklist...
    Mais, mes premiers rendez-vous se sont toujours bien passés , à l' heure et tout : c'est à la fin que ça a commencé à déconner..
    Donc, si tu décroches un rendez-vous et qu'elle l'honore, son massage en vaut la peine et au fond elle est plutôt sympathique : après, comme dit le dicton "Souvent femme varie, bien fol est...."
    Pour mettre fin au suspense, d'après certains membres, son nom chez Emmy-Tantra était Sianna.....
    Et si c’est la Sofya qui a pratiqué aussi chez Inès avant sa fermeture, alors oui, c’est la Sianna qui a travaillé chez Emmy. Sur cela. je valide car lorsque que j’ai été chez Inès, je me suis retrouvé face à Sofya et que j’ai vu que c’était Sianna, je suis rentré chez moi. Pas pour son massage mais pour le manque de corrections de la personne.

Connectez-vous pour lire les 139 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2018
    Messages
    2

    Ixelles : SOFYA (belge, cheveux noirs)

    Dès l’accueil, du soleils resplendissant et chaleureux éblouissent mon regard. Sofya m’emmène ensuite vers de nouveaux sommets de bonheur et de sérénité.

    Adorable sofya, merci pour toutes les ondes positives que tu as le don de me transmettre…… avec tellement de douceur , de tendresse et de chaleur humaine. Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens pendant ces moments privilégiés ! ….Serait-ce cela
    le Nirvâna ?!
    Quant à moi j’espère pouvoir continuer à recevoir tout le bonheur et la sérénité dont tu me fait cadeau tellement affectueusement.

    Encore bravo, mille mercis.

    A bientôt

    Jean

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité