Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Institut EVE : VANESSA

  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    1

    Par défaut droit de réponse

    Je viens ici rarement, essentiellement pour avoir des nouvelles, et je découvre de manière hallucinée, ce fil de discussion.

    Merci à tous pour votre soutien suite aux propos mensongers publiés plus bas. Je souhaite pouvoir exercer naturellement mon droit de réponse, comme j'en ai parfaitement le droit.

    Tous les hommes qui sont venus me voir savent très bien que je suis parfaitement propre, maquillée et sexy (ça ne me viendrait même pas à l'esprit de ne pas prendre une douche soigneuse non seulement chaque matin mais aussi entre chaque rencontre !).

    Il est, à vous lire, évident pour tous qu'il ne s'agit que d'un prétexte, mais puisque certaines de mes charmantes rencontres s'interrogent sur la raison, je vais vous répondre de la manière la plus franche qui soit sur la seule raison qui a pu pousser à ces propos :
    Entre le moment où l'on m'a fait des compliments (2 personnes) me disant "tu reviens quand tu veux, tu travailles bien quand tu viens, les clients t'apprécient", et le moment où ces propos ont été écrits, il ne s'est passé qu'une seule chose : Je me suis (gentiment, poliment, mais un peu trop fermement visiblement) énervée contre 5 chiens qui font leurs excréments partout en permanence dans la pièce commune où sont regroupées les filles entre deux clients (y compris sur les canapés)....

    Visiblement, ça n'a pas plu.

    De quel côté est le manque d'hygiène ???

    J'aurais juste aimé qu'on ne déballe pas tout cela ici, et surtout pas dans le mauvais sens. Je suis une fille sympa qui ne crée jamais de problème. Je n'avais évidemment jamais dit de mal de ce lieu à personne, et je n'en n'aurais jamais dit s'il n'y avait pas eu cette attaque inappropriée.

    Bisous à tous.

  2. #


    Inscription
    avril 2018
    Messages
    86

    Par défaut

    Citation Posté par jose3 Voir le message
    Bonjour
    Effectivement je suis aussi surpris de ce soit disant problème d hygiène ?
    Pas constaté de soucis d'aucune ordre. Et par contre très bonne session avec vanessà.
    Est ce une façon de ne plus vouloir d'elle et de donner un faux prétexte ?

    Ca me parait évident.... reste à savoir ce qui s'est vraiment passé....saura t'on jamais?
    J'espère qu'on la reverra ailleurs; C'est dommage, elle semblait se plaire à EVE. (4 EV positives pour elle....certaines filles présentes en permanence n'en n'ont aucune.)

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2018
    Messages
    86

    Par défaut Institut EVE : VANESSA

    Petite nouvelle dans cet institut, elle n'est jamais là très longtemps.

    Elle a l'air d'être occasionnelle, mais a beaucoup d'expérience. Elle est très caline, tendre, et m'a chevauché en m'apportant beaucoup de plaisir.

    Ses pipes sont exceptionnelles! Et elle a des seins juste magnifiques.

    Vivement qu'elle revienne (dommage que leur site n'ait pas été mis à jour, si j'avais vu plus tot qu'elle était là, je serai venu deux fois....).
    Est ce que l'institut sait quand elle va revenir?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité