Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : TANIA (roumaine, brune - n° 156, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    14

    Par défaut

    Elle a définitivement quitté les lieux depuis septembre malheureusement
    Elle va me manquer 😢

  2. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    38

    Par défaut

    Plus vu depuis un moment. Quelqu’un aurait des nouvelles d’elle ?

Connectez-vous pour lire les 46 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    1 397

    Par défaut TANIA (roumaine, brune - n° 156, shift de nuit)

    J'avais posé la question aujourd'hui mais j'ai ma réponse et comment... Je l'avais vu hier soir et elle me donnait envie mais je suis parti bredouille. Je suis revenu à l'improviste ce soir. D'entrée je vais voir si elle est la, réponse affirmative et je cours chercher la monnaie pour pas la louper car je suis pressé. Je reviens et j'ai du attendre 10 min car elle était occupée. La revoilà avec ses yeux bleus magnifiques, c'est l'une des raisons de pourquoi je suis venu. Elle a des faux airs de Clara morgane, elle a 20 ans et ça fait 1 an qu'elle travaille dans la rue, bizarre je l'avais jamais remarqué. Elle a de petits seins et svelte un tatouage sur le bras droit. Directe elle m'accueille avec un sourire et me pince les fesses en allant vers la chambre. De la je lui demande un extra fellation bio elle me répond ok ( c'est rare pour ce shift la). Je m'installe dans.la chambre et la voilà. Elle commence la fellation et fait même des gorges profondes de temps en temps que du bonheur. Elle s'arrête en me demandant si je veux la baiser ou continuer un peu la pipe je lui demande de continuer un peu. Après elle vient sur moi et est très douce pendant le rapport. Elle se regarde dans la glace et moi aussi. Je lui leche ses seins et ensuite je la prend en levrette. J'ai du me retenir de jouir car honnêtement c'était trop bon :$. Elle me massait les couilles pendant et ensuite je viens sur elle. Enfin je lui demande de me branler pour finir, ni une ni deux la sauce monte un vrai régale de la regarder. Je sais pas s'il y a un fil sur elle mais décidément au 158 ils savent choisir leurs filles (mady, Adeline etc...). Je pense que ça va devenir une régulière car vraiment très sympathique.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité