Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ADA [ex LR] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    ==> rheingold

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 208

    Par défaut ADA [ex LR] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
    Age : 26-28 ?
    Visage : agréable
    Cheveux : brun
    Taille : env. 1,65m
    Poitrine : cup C (siliconée)
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : oui, avant-bras
    Fellation : oui, bien sûr
    Cunni : aussi
    Embrasse (oui- non) : oui, DFK (du moins, pour moi)
    Autres caractéristiques : fille sympathique, à la voix douce...


    Ada (Rou)

    Début de soirée, l'endroit est encore assez calme, Ada (que j'ai repéré) viendra me saluer au canapé et les quelques câlins échangés scellent déjà notre passage à l'acte. Je remarque que sa poitrine est (bien) siliconée.

    En chambre, Ada, par sa voix douce, se montre fort à l'écoute et la session n'en sera qu'appréciée ; je débuterai par un bref massage du dos. Quelques DFK aideront à faire monter la sauce, ensuite fellation très agréable (j'ai même dû me retenir tellement j'étais excité), ici aussi un miroir au plafond !
    Je lui glisse qu'étant fan de baisers et de poitrine, c'est un « perfect match » (rires).
    En position : missionnaire, petite cuillère, amazone, doggy, le tout fut excitant et j'ai vraiment pris mon pied !

    Au final, très bon feeling. Anecdote : elle m'expliquera que si le courant ne passe pas avec un client, elle ne parle pas en chambre et se contente de faire son job.
    En fin de session, elle me montre son tatoo à l'avant-bras : Marie et l'Enfant-Jésus, entourés par un ange. Pour info, elle repartira bientôt au pays...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité