Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : VALERIA (colombienne - châtain)

  1. #


    Inscription
    mars 2018
    Messages
    2

    Par défaut Valeria

    Bonjour
    Je suis de passage à la joncquera et je viens de lire ton post sur valeria
    Tu m'as donné envie 😉

  2. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    151

    Par défaut VALERIA (colombienne - châtain)

    Nationalité / langues parlées :colombie - parle bien français
    Age :je dirais 27-28
    Visage :correct
    Cheveux :châtains mi-long attaché en queue
    Taille :1m70
    Poitrine :assez grosse et silicone
    Silhouette / corps : beau cul naturel pas trop gros pour 1 colombiéne
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : nature et top
    Cunni : oui et elle adore
    Embrasse (oui- non) ui du bout de la langue et adore lécher tout le corps
    Hygiène arfaite
    Autres caractéristiques :

    Bon disons le toute de suite les sud américaines c'est pas forcément ma cam donc si je vous dis que c'est bien c'est que ça vaut le coup
    valeria est la depuis 3 semaines - 1 mois selon ses dires , elle est venu me voir alors que je regardais madrid-bayern
    parle bien français, elle avait un leggings rouge et dessus noir elle ressemble plutôt à une roumaine que colombienne
    au début elle a fait semblant de vouloir regarder le match avec moi en disant qu'elle tenait pour le bayern (maline) puis elle s'installe et pendant 20 minutes elle me carresse, me câline , m'embrasse dans le coup, me donne des coups de langue
    bref au bout d'un moment elle commence à m'exiter
    devis : 70€ je fais tout sauf sodo mais elle me dis surtout être très caline
    bon je tente mais donne 60 en luis disant que si c'est top top je mettrai les 10 de plus
    d'abord hygiène irréprochable avec lavage complet et listerine
    et effectivement ça a démarré fort de suite : elle embrasse bien , te lèche partout
    me prend mes doigts les mets dans sa bouche puis dans sa chatte pour que je la caresse et la doigte
    puis elle se mets a genoux et me suce divinement bien nature avec léchage couille george profonde bref la totale
    elle s'allonge et me demande de la lécher et la elle aime vraiment ça : elle a failli m'étouffer entre ses cuisses
    les draps sont trompés elle aime le sex ça change
    puis elle me monte dessus pour que je lui mange les seins et repars à l'assaut de ma queue avec à nouveau une fellation sublime
    ensuite capote et me grimpe dessus, ça démarre doucement tout en m'embrassant puis ça s' accélère
    je le retourne pour une levrette puis au bout de 45 min à peu prés je me retire et lui gicle sur ses seins
    bref un sacré bon coup
    avis donc aux amateurs de sud américaines
    ced


Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité