Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Mes messages disparaissent

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Trop au nord-ouest
    Messages
    3 862

    Par défaut

    Bonjour.

    Sur le fil question-réponses du Paradise, voici 3 de tes derniers messages :

    - Haha oui mauvais mot employé mais on s est compris ^^Je me calerais au calme au bar en évitant les chasseuses pour mieux choisir .

    - On s est compris hahaha c'est ce que je fais en général de gentiment les faire partir mais ça en deviens relou, et je fais ça oui me poser au bar ou proche de l'escalier.

    - Bon bha j'irais donc voir ça, merci

    qui n'ont rien à faire dans un fil question/réponse.

    Sur le forum Catalan, il y a plein de fils de bavardages divers, il est juste demandé de respecter les fils de question/réponses, récits des visites et les fils des filles,
    sans quoi on transforme tous les fils en "chat"et ce n'est pas le but recherché.

    Ce qui a un caractère personnel (bien sur, merci, on s'est compris, pourquoi pas etc....) peut se faire par mp pour ne pas encombrer les fils inutilement.

    Membre du forum depuis 4 ans, je pense que tu as pu te faire une idée de l'organisation des fils.
    Je me fais un devoir d’expliquer aux nouveaux pourquoi un post est retiré, mais tu n'es plus un "bleu"

    Cordialement,

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    224

    Par défaut

    J'étais dans le fil de discussion des questions réponses du Paradise on m'avait même répondu hier, là je vais pour relire le fil ayant le logo qui indique de nouveau message dans le fil et je ne vois plus les messages.

    J'ai ouvert ce fil ici dans "a propos de youppie" dans je pense le bon endroit pour savoirvsi je n'étais pas le seul ou à savoir pourquoi, une fois j'avais posté au mauvais endroitet j'avais reçu un mp de modération m'expliquant le pourquoi du déplacement et là n'ayant aucune notif de modération je me pose la question d'un bug, ou juste une modération sans explication.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    224

    Par défaut Mes messages disparaissent

    Bonjour depuis quelques jours je commente sur des fils de discussions et mes messages disparaissent sans que je sache pourquoi (pas de mp d'explication de modération si y en a)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité