Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Gambie

  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    46

    Par défaut

    En complement de mon message d'hier, j'ai oublié de répondre à l'un de vous à propos des massages. Le long de la plage, il y a des coins massage. Sans trop forcer, le massage annoncé à 800 Dalasi pour une heure peut etre négocié. Et pour les deux fois ou j'ai utilisé ce genre de services, pas de problème pour une finition manuelle. Mais pour autre chose, cela ne se fera pas. En particulier d'ailleurs parceque les paillotes offrent une protection limitée, et parce que les masseuses font cela en extra. Une fois de plus n'attendez pas la fin du massage pour demander le happy ending, cela marche plus au feeling, allusions et frolements en disant bien plus sur les possibilités et dispositions de la demoiselle qu'autre chose.

    Un autre commentaire général oublié précédemment: la Gambie c'est 100% en anglais, personne ne parle français, donc si vous ne vous sentez pas à l'aise, le Sénégal est l'alternative. De plus il s'agit d'un pays musulman, très cool avec cela (les locaux avec qui j'étais n'avaient aucun problème avec la bière, voire se murger avec l'alcool de coco). Néanmoins pas besoin de faire d'inutiles provocations, et comme dans bien d'autres pays d'ailleurs, discretion est mère de succès...

  2. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    46

    Par défaut

    Bonjour à tous, une petite mise à jour de ce fil sur la Gambie. D'un point de vu général, il n'y a pas de problème d'insécurité, et les locaux sont plutot cool. Pensez le soir à avoir une copie de votre passeport, car si vous circulez en voiture il y a des controles sur la route frequent, notamment autour de Senegambia. Ce coin la reste le principaux spot pour nos interets, meme si il y a d'autres spot plus discret mais non sans interet. Je pense en particulier du cote du Cap Point, la partie chic + ambassades, près du Sun Beach. C'est plus classy, et il est plus facile de recuperer de la Gambienne que sur Senegambia. Car à cet endroit, les filles sont la plupart du temps étrangères, principalement Guinéennes et Nigérianes. D'ailleurs, on en voit un peu moins, car vu les nombreux problèmes de vols, la police est intervenue et aujourd'hui si vous etes avec une gazelle le soir, vous avez une chance sur deux de vous faire controler, meme en taxi vert (ceux pour les touristes, les jaunes attention à l'arnaque). D'ailleurs, meme certain hotels qui avant les acceptaient ne le font plus maintenant, trop de problèmes. C'est d'ailleurs la contrainte, trouver maintenant un hotel girl friendly. En general les appartements sont plus cool. Sinon, il y a des hotels avec qui elles travaillent, qui prennent pas trop cher, dans les 10 min autour de Senegambia.

    Ceci dit, elles sont facile à trouver, et vont vous coller aux basques. Attention, passage soirée au bar imposée avant tout, et ensuite pour 1000 à 1500 Dalasi vous negociez votre petite affaire. Attention, autant les locales sont plutot des amateurs, mais difficile à trouver. Autant les Nigérianes negociez bien tout avant, sachant que quoi que vous ayez demandé, il en manquera toujours... N'hésitez pas, c'est le seul moyen de ne pas trop vous faire arnaquer. Et si avant de les ramener chez vous, sécurisez tous, et assurez qu'après avoir fait votre affaire madame s'en va. En lui payant son taxi.

    Une fois l'aspect sécuritaire passé, et si elles ont l'espoir que vous restez la semaine, pas trop de deception à avoir. Car le week end, beaucoup de monde, en milieu de semaine, bien moins. Donc il est preferable pour elles de s'assurer de leur business sur la semaine.

    Enjoy!

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 306

    Par défaut Gambie

    Le cours est de 38 Dalasi pour 1€.

    LA RUE

    Il y a toujours des filles en face du Novo/BB Hôtel. La prostitution de rue est surtout le long de Kotu Road entre 19H00 et 23H00.

    BARS/BOITES DE NUIT

    La discothèque du Novotel est une bonne adresse. Le Jokor Night-club à West-Field (Serekunda) est également très bon, notamment le vendredi et samedi. Calabus est super, avec des filles très classe, mais n’ouvre que le vendredi et samedi. Le Tropicana, anciennement le Spy Bar est également très animé, sauf en semaine. Autres endroits recommandés sont le Sir Williams à Kotu Beach, le Wheels Bar Restaurant ainsi que le Waaw Disco. Autres endroits sont les bars sur le Sénégambia Strip juste à la sortie de l’Hôtel Kololi, et le Affra Club ou le Seven Seven dans le quartier Fajara. Les filles apparaissent à parti de 21H00, mais la plupart n’arrivent pas avant 23H00. Il faut compter 500 Dalasi la nuit.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité