En complement de mon message d'hier, j'ai oublié de répondre à l'un de vous à propos des massages. Le long de la plage, il y a des coins massage. Sans trop forcer, le massage annoncé à 800 Dalasi pour une heure peut etre négocié. Et pour les deux fois ou j'ai utilisé ce genre de services, pas de problème pour une finition manuelle. Mais pour autre chose, cela ne se fera pas. En particulier d'ailleurs parceque les paillotes offrent une protection limitée, et parce que les masseuses font cela en extra. Une fois de plus n'attendez pas la fin du massage pour demander le happy ending, cela marche plus au feeling, allusions et frolements en disant bien plus sur les possibilités et dispositions de la demoiselle qu'autre chose.
Un autre commentaire général oublié précédemment: la Gambie c'est 100% en anglais, personne ne parle français, donc si vous ne vous sentez pas à l'aise, le Sénégal est l'alternative. De plus il s'agit d'un pays musulman, très cool avec cela (les locaux avec qui j'étais n'avaient aucun problème avec la bière, voire se murger avec l'alcool de coco). Néanmoins pas besoin de faire d'inutiles provocations, et comme dans bien d'autres pays d'ailleurs, discretion est mère de succès...