Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Naomi VIP : SOFIA (marocaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut ça fait pshiiiit...

    Citation Posté par Scoopidou Voir le message
    Punani Hunter est dans la manche de la maquerelle .Son ev n'est pas une référence pour les membres de youppie car la fille était sous pression .
    C'est vrai, j'avoue...

    ...mes EV, toutes mes EV, n'ont jamais servi de référence. Heureusement d'ailleurs. Je n'ai pas la prétention de me jouer (s)trip advisor

    Quant à la pression... faut penser à la relâcher et relativiser avec Youppie. Maintes fois il a été dit que le feeling jouait un rôle essentiel et pourtant nombreux sont ceux qui ne comprennent toujours pas.

    J'ai connu une super session avec Sofia parce qu'elle me trouvait largement à son goût. J'ai connu une session avec Lora complètement à l'opposé.


    Je suis pote avec Naomi, c'est vrai ...mais je ne crois pas qu'elle aimerait que je sois dans sa manche. Des années qu'elle est dans le game, je ne pense pas qu'elle souhaite quelqu'un dans ses pattes.

    Dans sa chatte, comme elle me l'a déjà suggéré, peut-être oui...

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    100

    Par défaut

    Citation Posté par LoBlaz Voir le message
    Comme convenu,

    Retour sur un agréable moment passé en compagnie de Sofia!

    Je tiens à souligner (suite au commentaire que je viens de lire précédemment) que je n’ai absolument aucunes remarques à faire quant à des éventuelles odeurs, Sofia étant parfaite en tout point !
    Je pense surtout qu’il s’agit d’un problème d’ego, a bon entendeur.

    Sinon pour le reste je n’ai rien à redire, agréable moment passé en sa compagnie !

    « La principale cause de divorces est le mariage. Pour ne pas divorcer, ne vous marié jamais. »

    Lo
    Euh... non pas forcément un problème d'égo. Si on sent une odeur un jour x, on peut ne pas la sentir le lendemain, et vice versa. L'odeur n'est pas une constante hein. Il est probable, ego ou non, que l'odeur eut été sentie suite à un manque d'hygiène CE jour-là par accident (ça ns arrive tous de ne pas ns laver un jour pour plein de raisons).

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Naomi VIP : SOFIA (marocaine - châtain)

    J'étais passé en début de semaine et j'avais découvert avec plaisir la charmante Jessy.

    J'avais également noté la présence de 2 nouvelles marocaines, c'est donc naturellement que je me suis repointé en fin de semaine

    C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé l'ambiance que j'avais connu il y a quelques années chez Naomi

    La patronne en effervescence, les filles souriantes et pleines de gaieté accueillant les clients avec humour (il en faut parfois dans ce métier) et chaleur. Et ça ne trompe pas : 10' à peine que je suis là et ça sonne à tout va ! Certains parleront de succès, d'autres d'usine, peu importe : les uns se les vident et repartent avec le sourire, les autres se les remplissent et repartent avec le même sourire.

    Je me souviens que l'illustre JPK avait émis l'idée qu'un salon puisse réserver, aux clients désireux, la possibilité de s'installer un moment pour pouvoir discuter et faire connaissance avec les filles dans une ambiance relax et confortable.

    Je me considère donc comme un véritable privilégié dans cet endroit qui se veut "VIP" parce que la patronne est au petits soins pour moi. Déjà quelques années que nous nous connaissons et que nous avons plaisir à discuter de quantité de sujets, dans une certaine intimité, pendant que j'ai l'honneur de voir passer les unes en sous-vêtements, les autres carrément nues...

    J'ai l'occasion de faire connaissance avec Nawel/Soraya, authentique casaouia, avec l'accent chaud de là-bas et les canons classiques arabes : peau blanche, cheveux noirs, popotin ana sir thawa doublée d'un charmant sourire. Jessy surgira aussi, toujours les joues rouges en me voyant, et me remerciera pour le super moment passé ensemble sous les commentaires amusées de Naomi qui ne perd jamais une occasion de taquiner ses résidentes. Lili aussi sera de la partie. C'est d'ailleurs elle qui m'ouvrira la porte et m’accueillera provoquant chez moi un drôle d'effet à la vue de son visage rayonnant (j'ai rougi mais elle ne l'a pas vu )

    Alors que le bal continuera de plus bel, Sofia sortira de sa réserve. On se regardait déjà discrètement tous les 2 avant que Naomi, encore elle, ne vienne rajouter une couche de provocation poussant la petite miss à braver les interdits et prétendre que je ne pouvais plus décrocher le regard de son corps Elle n'a pas froid aux yeux l'élégante petite marocaine. Elle poussera d'ailleurs le jeu en venant se frotter à moi et me souffler quelques mots dans l'oreille...

    Evidemment, ce cinéma finira à l'étage sous l'impulsion de Naomi qui doit bien rire de nous, les hommes, si faibles devant une paire de seins et une chatte

    C'est avec joie que je découvre que Sofia débute également dans le game (c'est ma semaine ). Intimidée par le contexte (bravo Naomi pour la pression - bis !), elle hésitera un peu avant de s'approcher de moi. Elle me fera quelques compliments sympas et montrera sa curiosité voulant savoir pourquoi le courant passe autant entre Naomi et moi Je lui répondrai alors combien je sais qu'elle est curieuse (elle était venue voir discrètement dans la chambre quand j'étais avec Jessy...)

    Elle me demandera alors ce que j'aime ...et lui répondrai : "le plaisir de ma partenaire" ...elle osera encore : "j'adore le sexe ...mais ça dépend avec qui" Curieuse, espiègle et coquine : voilà un cocktail qui promet...

    Je découvrirai son corps et la douceur de sa peau. Je prendrai le temps de mettre à l'aise celle qui cherche une séance GFE...

    S’enchaîneront alors caresses, bisous puis DFK. Cuni pendant lequel elle soufflera son plaisir, gémira son désir et exprimera son humour disant qu'elle veut bien rester comme ça pendant encore des heures. Viendra alors sa pipe. Douce mais manquant un peu de technique bien que volontaire et désireuse de plaire.

    Une fois le gilet enfilé, je me glisserai dans sa chatte mouillée mais serrée pour un missionnaire, d'abord en douceur, plus sauvage ensuite !

    Brutal même (à sa demande : "je veux que tu me défonces" ! ) avant de me faire paniquer en entendant son cri ! Et de sortir sous son regard médusé : "mais pourquoi tu t'arrêtes ? J'allais jouir" !

    ...ET MERDE ! ...j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur les filles

    Nous changerons alors de position, elle venant sur moi pour onduler du bassin comme le font les danseuses fesia, cherchant à atteindre l'orgasme sans néanmoins y parvenir, à mon grand désarroi.

    Toujours à la recherche de ce point culminant, nous passeront en levrette. Et là encore, elle laissera parler son côté coquin, me demandant de la fesser et de la démonter (vas-y ! baise-moi ! défonce-moi !).

    Evidemment, dans cette position, la fougue peut parfois l'emporter et Sofia, avec son corps élégant mais léger n'est pas forcément taillée pour les punters aguerris.

    Qu'à cela ne tienne, je ne me ferai pas prier pour la servir et ni ses cris, ni ses invocations "ah willi" (expression soulignant les situations difficiles) ne suffiront pas à calmer mon ardeur. Seules la chaleur de la chambre et la sueur qui dégoulinera sur moi me feront stopper.

    La séance se terminera par une pipe sensuelle et un magnifique COB, disant qu'elle avait passé un très bon moment...

    En résumé, le salon de Naomi a encore réussi à me surprendre ...et, à mon avis, ce n'est pas fini

    P.H

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité