Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     Votre pub ici

Discussion : San Sebastian : Villa Viciosa

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    77

    Par défaut

    Il semble que ce soit fermé suite à démêlés judiciaires

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    10

    Par défaut

    J'ai aussi testé la nouvelle adresse.
    6-8 filles lors de ma visite, dont 1-2 particulièrement canon.
    Séance dans une pièce (ou plutôt un placard) au rdc super exigüe, ou on peut quasi toucher les 4 murs en tendant les bras depuis le lit...avec en prime pas mal de passage devant la chambre.
    Bon service quand même.
    J'ai trouvé l'endroit mal organisé dans l'ensemble. De plus ce n'est pas simple de se garer dans le coin comme mentionné.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    2

    Par défaut San Sebastian : Villa Viciosa

    Bonjour,
    J'ai voulu tester aujourd'hui le nouvel emplacement de la villa viciosa et franchement quelle déception. La maison est située au numéro 96 en face d'une école dans un virage très difficile d'accès il n'y a pas de place de parking à proximité.
    L'accueil a été moyen les filles nonchalantes. De plus la plupart des photos du site de reflète pas la réalité.

    Je suis monté avec HANNA(https://emasex.es/21656) une colombienne qui me semblait très prometteuse. Première déception la pièce était exiguë sans salle de bain et sentait la cigarette...

    Contrairement à sa description sur le site Emasex, Hanna n'a pas voulu faire de fellation naturelle et n'a pas voulu se faire prendre à cause de soit disant "ma taille"...j'ai été fortement refroidi et je n'ai pu obtenir que les caresses manuelles... dommage car elle est pourtant très jolie.

    En conclusion, habitué à parcourir le forum pour prendre de bons conseils, je tenais à partager.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité