Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tournai : TANIA (française, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2018
    Localisation
    Vice City
    Messages
    245

    Par défaut

    https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/tania-francaise-a-tournai.html +32486487294

    J'ai rencontré cette jolie française, photos conformes, elle a un joli visage et un corps superbe, très ferme, petit piercing au téton gauche
    Fille souriante et détendue, très calme, c'est pas une jeunette "fofolle", elle a l'air très mature et discute bien
    Aucun souci pour la réservation, il faut d'abord téléphoner puis sms possible. Cadre assez discret et facile d'accès (en face de la gare) mais pas de douche, juste un lavabo dans la chambre

    Préliminaires sympa mais un peu rapides : fellation couverte uniquement et elle s'y prend bien, se laisse caresser et doigter, elle m'a semblé réactive, cuni possible mais il faut se laver la bouche avant (bain de bouche ?) donc ça m'a un peu rebuté et j'ai pas testé.
    Embrasse mais pas de french kiss, peut-être qu'il y a moyen, j'ai pas testé car j'aime que ça fasse spontanément

    Pour le sexe, plusieurs positions, quelques caresses, quelques bisous mais il faut aller les chercher. Un peu passive mais volontaire, pas contrariante du tout
    Un peu dommage, c'est qu'elle met du gel pour la pénétration alors qu'elle mouillait quand même un peu. J'aurais peut-être dû lui faire le cuni lol

    Bref, une rencontre positive, surtout pour ces tarifs, fille jolie, souriante et très bandante qui respecte les services .
    Pas vraiment GFE, plutôt une sexfriend avec qui y a moyen de tester pas mal de trucs (dans la limite des services disponibles bien sûr)

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Tournai
    Messages
    95

    Par défaut

    Hahahaha je ne dit plus rien sur le péché mignon moi ... déjà eu trop d'emmerde
    M'enfin il semble que toutes les filles soient parties d'un seul coup ça laisse à réfléchir

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    434

    Par défaut Tournai : TANIA (française, brune)

    Nationalité : Française
    Age : 25 ans
    Visage : Des yeux verts intenses
    Cheveux : Noir.
    Taille : 1m65
    Poitrine : 85C ferme.
    Silhouette / corps : Manequin
    Tatouages - Piercings : Oui
    Extras : Non
    Embrasse : OUI
    Social time: Très sympathique.

    Reçoit près de la gare de Tournai au Péché Mignon.

    Les préliminaires commencent directement sous la douche: french kiss, caresses, body to body...
    Prestation de type GFE.
    Excellente et longue fellation (mais protégée).
    Plusieurs positions avec gémissements.

    Taux de récidive important



Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité