Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANDREA[ex PATRIZIA ex AG ex ACA] (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Lemiers Rijksweg 1
    Messages
    786

    Par défaut

    Et pas de soucis de pipe pour moi. Et effectivement, elle parle maintenant très bien anglais. C'est le travail qui rentre

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    ====> Retour au LR, a récupéré son pseudo Andrea.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut ANDREA[ex PATRIZIA ex AG ex ACA] (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / parle un peu allemand et comprend l'anglais
    Age : 21
    Visage : toute mimi, elle a une tête de souris. Yx marrons/verts
    Cheveux : noirs, mi-longs.
    Taille : ~160
    Poitrine : petit A légèrement tombant
    Silhouette / corps : fine, peau blanche
    Tatouages - Piercings : je crois pas
    Fellation : modèle "Facom", te rabote la bite
    Cunni : oui, avant des lèvres hypertrophié
    Embrasse (oui- non) : petits FK
    Autres caractéristiques : vient du Neby, tente une tarification à la Dea.

    Seul nouveau visage dans ce club un peu encroûté, la petite Andrea. Voyant qu'elle tournait pas mal, je tente une approche. Ca commence bien, elle baragouine vaguement l'allemand et pas l'anglais. Elle est assez nouvelle après un passage par le Neby. Ca se gâte lorsqu'on commence à discuter les prestations, elle tente de faire sa Dea c'est à dire de m'inventer un petit bonus à 10 €. Je lui fais remarquer que ça fait 5 ans que je viens, que j'ai toujours payé 40 € pour un service complet et que c'est pas maintenant que je vais commencer à payer 50. Elle se ravise en me disant qu'en fait ce sont les méchantes anciennes qui lui ont dit de pratiquer une tarification à deux étages.
    En chambre elle est toute mimi et veut faire plaisir, par contre ça se gâte au niveau de la pipe. Je ne sais pas si elle a des lames de rasoir ou du papier de verre sur les lèvres mais c'était franchement douloureux, je m'attendais à me retrouver avec un bout de barbaque sanguinolent entre les jambes... Histoire de varier on va faire un petit 69, je me rends compte que la partie avant de ses petites lèvres est super longue genre ça frotte sur le sol ! Passage au sexe, bon elle n'est pas super sensuelle, plutôt rigolote et c'est un peu compliqué. En CG elle sait pas trop bouger, donc finition à la main. Le souci c'est qu'en plus de sucer mal elle branle à peine mieux et change tout le temps de rythme ou s'arrête. Ca commençait vaguement à vinir mais la fin de l'heure aussi, j'ai donc simulé un orgasme histoire d'éviter de payer 40 € en plus. A sa question "ben il est où le sperme ?", j'ai bredouillé un vague pipeau genre éjaculation rétrograde histoire de me sortir de ce panier de crabes. Pour finir la demi heure, j'ai eu droit à l'exploration des photos de son smartphone avec la petite famille et ses yeux qui changent de couleur.
    Bref fille gentille et mimi mais à moins d'être un formateur de jeunes roumaines, je pense qu'il vaut mieux attendre un peu qu'elle s'améliore...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité